Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouhh Jess comme toujours tu m'impressionnes ! Sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant ne sachant pas les résultats.

Moi il n'y a que le matin où j'arrive à faire un sujet d'oral pro et l'aprem je me disperse ...

J'ai rédigé l'intro en Ldj, il faut que je continue.

Je vais au sport cet aprem mais je me suis fait mal au dos la semaine dernière, la douleur est toujours là alors il ne faut pas que je force :sad:

je noie mon stress dans le travail, c'est toujours mieux que l'alcool :bleh:

hier je n'ai pas bossé l'après midi, j'ai fait une aprem canapé tv avec mon homme alors je me rattrape!

tu as quel livre en ldj?

Oui c'est sûr ! Moi aussi hier la TV était allumée ... pô bien !

En Ldj j'ai choisi "un tueur à ma porte" d'Irina Drozd, roman policier pour cycle 3

très bon choix!tu n'as pas un prof à qui tu peux soumettre ton exposé?

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello tout le monde,

Moi aussi j'ai plutôt du mal à me remettre aux révisions...Je ne stresse pas trop pour les résultats mais j'en ai marre de réviser..je commence à me lasser car c'est la 4ème fois que je le passe et 3 fois aux oraux alors la motivation baisse...

Bon alors aujourd'hui essayer de tenir le planning suivant :

- réviser anglais avec Tell Me More

- lire le tome 1 des pratiques enseignement EPS

- Travailler les activités athlétiques

- terminer l'exposé d'EPS

- faire le point sur les lectures restantes en litté de jeunesse

- aller courir

Bonne journée....et courage !!!

Posté(e)

Hello tout le monde,

Moi aussi j'ai plutôt du mal à me remettre aux révisions...Je ne stresse pas trop pour les résultats mais j'en ai marre de réviser..je commence à me lasser car c'est la 4ème fois que je le passe et 3 fois aux oraux alors la motivation baisse...

Bon alors aujourd'hui essayer de tenir le planning suivant :

- réviser anglais avec Tell Me More

- lire le tome 1 des pratiques enseignement EPS

- Travailler les activités athlétiques

- terminer l'exposé d'EPS

- faire le point sur les lectures restantes en litté de jeunesse

- aller courir

Bonne journée....et courage !!!

beau programme!

Posté(e)

Waouhh Jess comme toujours tu m'impressionnes ! Sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant ne sachant pas les résultats.

Moi il n'y a que le matin où j'arrive à faire un sujet d'oral pro et l'aprem je me disperse ...

Je vais au sport cet aprem mais je me suis fait mal au dos la semaine dernière, la douleur est toujours là alors il ne faut pas que je force :sad:

hier je n'ai pas bossé l'après midi, j'ai fait une aprem canapé tv avec mon homme alors je me rattrape!

tu as quel livre en ldj?

En Ldj j'ai choisi "un tueur à ma porte" d'Irina Drozd, roman policier pour cycle 3

Tu connais ??

Pour l'exposé, si je vais passer à la fin du mois (donc si je suis admissible). Mais là il n'est pas prêt du tout :blush:

J'ai fait un brouillon avec les pistes mais j'ai un peu de mal à m'y mettre à fond pour développper l'analyse littéraire. Promis je m'y mets rapidement !!!

Posté(e)

tu as quel livre en ldj?

Tu connais ??

Pour l'exposé, si je vais passer à la fin du mois (donc si je suis admissible). Mais là il n'est pas prêt du tout :blush:

J'ai fait un brouillon avec les pistes mais j'ai un peu de mal à m'y mettre à fond pour développper l'analyse littéraire. Promis je m'y mets rapidement !!!

oui je l'ai lu!

pour moi, la ldj c'est un plaisir, mon exposé est fait depuis décembre :D

Posté(e)

allez une nouvelle journée!!

je viens d'aller courir avec mon chien, je suis lessivée mais pas lui, alors qu'il a couru bien plus que moi :D

je vais faire 2 h d'anglais, puis re- réciter mon exposé de litté(je tiens à le connaitre parfaitement avant de passer à celui d'eps.

cet aprem, oral pro et sports co

ce soir: foot! :D

Posté(e)

Aujourd'hui je vais courir, et j'apprends mes fiches sur :

- l'élémentaire

- les cycles

- les conseils

- les projets

- échanges de service et décloisonnement

- le secondaire

- les liaisons entre les différentes écoles

- les dispositifs d'aide aux élèves en difficulté

- l'ash

Posté(e)

Jess, tu as courru tôt, j'étais encore au pays des rêves!

C'est bien, je vois que tout le monde bosse. Moi ça sera mémoire, et oui je souhaite aller en M2 alors je dois me donner à fond sur le mémoire pour espérer y décrocher une place.

Bonne journée :)

Posté(e)

Pour moi ce sera : . les finalités de l'école, les courants pédagogique, l'histoire de l'école, l'éducation civique et citoyenneté et la laïcité

Plus les jeux collectifs si j'ai le temps. j'avais prévu d'aller courir aussi mais j'ai attrapé un rhume alors ça sera pas pour aujourd'hui !!

Bon courage à tous !!

Posté(e)

Jess, tu as courru tôt, j'étais encore au pays des rêves!

C'est bien, je vois que tout le monde bosse. Moi ça sera mémoire, et oui je souhaite aller en M2 alors je dois me donner à fond sur le mémoire pour espérer y décrocher une place.

Bonne journée :)

levée à 6 heures, dehors à 7heures: le stress agit, je dors peu! :wink:

Posté(e)

pff ... je n'arrive pas à m'y mettre ...

bon ben aujourd'hui ce sera comme hier et avant hier .... : RIEN :sad:

Posté(e)

pff ... je n'arrive pas à m'y mettre ...

bon ben aujourd'hui ce sera comme hier et avant hier .... : RIEN :sad:

Anelia, tu veux que je vienne te bouger????? :devil_2:

imagine ta tête devant les résultats, tu vas te dire: " oh zut!(oui, c'est plus poli que m..... :D !)je suis admissible mais je n'ai rien bossé!!!!