celynett Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Anelia, tu veux que je vienne te bouger????? imagine ta tête devant les résultats, tu vas te dire: " oh zut!(oui, c'est plus poli que m..... !)je suis admissible mais je n'ai rien bossé!!!! Ca sera mon cas si je suis admissible, et je saurai ça lundi ! Si je vais aux oraux, je vais me remanger du CRPE pendant 3 semaines, en essayant de trouver le temps ! Bonne journée à ceux qui bossent et à ceux qui se reposent aussi !
jess59 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 Anelia, tu veux que je vienne te bouger????? imagine ta tête devant les résultats, tu vas te dire: " oh zut!(oui, c'est plus poli que m..... !)je suis admissible mais je n'ai rien bossé!!!! Ca sera mon cas si je suis admissible, et je saurai ça lundi ! Si je vais aux oraux, je vais me remanger du CRPE pendant 3 semaines, en essayant de trouver le temps ! Bonne journée à ceux qui bossent et à ceux qui se reposent aussi ! tu le sais lundi c'est encore suffisamment tôt pour t'y mettre à fond! par contre, Anelia a ses résultats le 2 juin
celynett Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Anelia, tu veux que je vienne te bouger????? imagine ta tête devant les résultats, tu vas te dire: " oh zut!(oui, c'est plus poli que m..... !)je suis admissible mais je n'ai rien bossé!!!! Ca sera mon cas si je suis admissible, et je saurai ça lundi ! Si je vais aux oraux, je vais me remanger du CRPE pendant 3 semaines, en essayant de trouver le temps ! Bonne journée à ceux qui bossent et à ceux qui se reposent aussi ! tu le sais lundi c'est encore suffisamment tôt pour t'y mettre à fond! par contre, Anelia a ses résultats le 2 juin Oui et bien il me restera 2 semaines 1/2 avant l'EPS et 3 semaines avant les oraux. Oui allez Anelia !! Je t'encourage aussi !! Pour que tu commences lundi au plus tard, car là c'est clair qu'il ne faut pas attendre le 2 juin !!
anelia Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 merci les miss bon ce ne sera pas pour aujourd'hui ... je me laisse ce week end en famille, je finis de remettre ma maison d'aplomb et je m'y remets lundi !! si je suis si peu motivée c'est à cause des problèmes qu'on a eu sur Lyon avec le sujet de maths, il y a un dépôt au tribunal administratif en cours, avec de grande chance d'aboutir à l'annulation de l'épreuve de maths ... donc pour l'instant les oraux me paraissent loin
nainess Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Anelia, même s'il y a eu recours c'est très très rare que ça passe (et encore, si tout le monde était ok pour la refaire, ce qui n'est d'après ce que j'ai pu lire pas le cas). Allez courage Moi OP ce matin, j'ai rattrapé mon retard de planning (coup de mou après les résultats des versaillais, veux savoir aussi ), me reste 2 thèmes à voir et j'ai bouclé mon programme de ma semaine. Allez motivée motivée...
breizh45 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Hello tout le monde, Moi aussi j'ai plutôt du mal à me remettre aux révisions...Je ne stresse pas trop pour les résultats mais j'en ai marre de réviser..je commence à me lasser car c'est la 4ème fois que je le passe et 3 fois aux oraux alors la motivation baisse... Bon alors aujourd'hui essayer de tenir le planning suivant : - réviser anglais avec Tell Me More - lire le tome 1 des pratiques enseignement EPS - Travailler les activités athlétiques - terminer l'exposé d'EPS - faire le point sur les lectures restantes en litté de jeunesse - aller courir Bonne journée....et courage !!! Au final je n'ai pas vraiment tenu mon programme mais j'ai quand même avancé : - entrainement epreuve CLES 1 anglais - lecture divers docs pour exposés litt J et EPS Aujourd'hui j'ai fait : - entraînement 1500m il me reste à terminer mon programme d'hier que je vais sans doute étaler sur 3 jours au lieu d'1..!! Mais bon il faut mieux prendre son temps que tout bâcler... et aussi essayer de faire une première version de mon exposé de litt J, il y a tellement de chose à dire sur mon album que je ne sais pas par quel bout commencer
jess59 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 bon Anélia c'est la journée de la reprise pour toi! bon courage pour moi aujourd'hui: -ménage , repassage et autres ... - la violence, la pédagogie différenciée, la laicité - les sports collectifs - 2 heures de logiciel - réciter mon exposé de ldj
anelia Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 bon Anélia c'est la journée de la reprise pour toi! bon courage pour moi aujourd'hui: -ménage , repassage et autres ... - la violence, la pédagogie différenciée, la laicité - les sports collectifs - 2 heures de logiciel - réciter mon exposé de ldj c'est exactement ce que je me suis dit en ouvrant ce post merci pour moi ce sera donc : - rdv chez le doc (trop mal au genou, peu pas courir ) - boulot de 11h30 à 16h30 (petit journée le lundi ) : continuer à lire le bouquin du cned sur l'OP (ben oui je fais des études le lundi) - ce soir : 30 min de gym sur la wii (en sélectionnant les ex qui ne mobilisent pas trop les genoux) - un peu d'anglais - et du repassage ce sera déjà bien pour une reprise
LuneBlonde Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 rangement, ménage, boulot pour l'instant ! finir les activités gymniques et faire un dossier d'op certainement
chacha72 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour tout le monde ! Avec une très grande surprise j'ai découvert tout à l'heure mon nom sur la liste des admissibles... C'est un peu la panique à bord car aucun de mes 2 exposés ne sont faits... Et pour l'EPS je n'ai vraiment aucune idée... Bon courage à tous ! Anelia, j'espère que tu as réussi à t'y mettre aujourd'hui !
anelia Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour tout le monde ! Avec une très grande surprise j'ai découvert tout à l'heure mon nom sur la liste des admissibles... C'est un peu la panique à bord car aucun de mes 2 exposés ne sont faits... Et pour l'EPS je n'ai vraiment aucune idée... Bon courage à tous ! Anelia, j'espère que tu as réussi à t'y mettre aujourd'hui ! félicitations allez au boulot !!! aujourd'hui j'ai bien travaillé !!! (3 heures d'études bien calmes ) reste encore toute la soirée !
Messages recommandés