diana25 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Désolé besoin de crier un coup Je suis levée depuis 7h30 et j'ai quasiment rien fait !!! Je m'en veut mais en même temps j'arrive pas à m'y remettre !! Je devrais pourtant être super motivée du fait d'être admissible mais là je pense qu'il y a le contre-coup et du coup j'ai du mal ! Des conseils pour me motiver ? Pareil Celine!!! Moi qui pensait foncer une fois l'admissibilité attrapée, pouahhh! Trop de mal à m'y mettre, en plus mes exposés sont pas bouclés (loin de là)
liliclaire Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 allez Lili au boulot! si tu as besoin, n'hésite pas! je viens de faire une mini pause, je vais réattaquer avec de la ldj bon courage à tous c'est quand les résultats pour toi ? C'est long....
jess59 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 allez Lili au boulot! si tu as besoin, n'hésite pas! je viens de faire une mini pause, je vais réattaquer avec de la ldj bon courage à tous c'est quand les résultats pour toi ? C'est long.... jeudi
liliclaire Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 allez Lili au boulot! si tu as besoin, n'hésite pas! je viens de faire une mini pause, je vais réattaquer avec de la ldj bon courage à tous c'est quand les résultats pour toi ? C'est long.... jeudi
jess59 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 allez Lili au boulot! si tu as besoin, n'hésite pas! je viens de faire une mini pause, je vais réattaquer avec de la ldj bon courage à tous c'est quand les résultats pour toi ? C'est long.... jeudi bon, allez c'est pas tout ça, mais mon empereur me réclame
Bubble Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je peux me rejoindre à vous, cela me motivera ?J'ai aussi perdu ma motivation,je travaille dans le vide Moi aussi , je peux me joindre à vous ? Je n'ai quasiment rien fait depuis les écrits. J'aurai les résultats le 26 mai et il faudrait donc que je me bouge un peu car si je suis admissible . Mon exposé d'EPS est prêt. Je garde le même que l'année dernière. Par contre, je suis allée très peu courir. Pour l'oral pro, j'ai des bases mais il faut quand même tout remettre à jour. Il faut que je me décide pour la littérature. J'hésite entre plusieurs oeuvres. Objectif : mon exposé doit être prêt avant le 26. Pour aujourd'hui : - littérature - anglais Bon courage ! Et
lolipope57 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Jess, je reçois également mes résultats jeudi. On a sûrement eu les mêmes sujets alors... Moi je vais retaper mon exposé de LDJ et l'envoyer à ma prof. Je garde le même que l'an dernier mais j'ai fait des changements.
jess59 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Loli, on va se soutenir alors! aujourd'hui,je vais bosser mollo(la tête dans les résultats ) donc en gros ce sera de l'anglais ce matin et de la ldj: ce que j'aime quoi! pour éviter de ne rien faire, je fais ce que j'aime
chachabreit Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonne idée Jess, J'ai suivi la même méthode hier... Ecoutes musicales et quelques révisions d'anglais... Au programme aujourd'hui, un voire deux textes en anglais, avec du vocabulaire, et un (tout petit) peu d' EPS...
jess59 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Bonne idée Jess, J'ai suivi la même méthode hier... Ecoutes musicales et quelques révisions d'anglais... Au programme aujourd'hui, un voire deux textes en anglais, avec du vocabulaire, et un (tout petit) peu d' EPS... tu as eu tes résultats?
chachabreit Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Non, pour moi les résultats sont vendredi... Et l'attente devient insupportable ! j'en fait des cauchemars !
jess59 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Non, pour moi les résultats sont vendredi... Et l'attente devient insupportable ! j'en fait des cauchemars ! ah bah alors
Messages recommandés