Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dire qu'on doit attendre jusqu'au 2 juin!!!!

Je n'arrive pas à me motiver... dur dur d'aller courir quand on n'aime pas ça et qu'en plus on pense "un jour oui un jour non"... glare.gif

• Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

172

• lolipope57

96

• anelia

55

• emi33

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi Anthénéa, et tous ceux de ton académie...!!

Je ne sais pas comment s'enchainent les oraux ensuite, mais à Nice, on a beau avoir les admissibilités le 21 mai, les résultats d'admission sont le 7 juillet...

Oui oui, un mois d'oral, un oral par semaine... Sympa, quand on habite pas à coté!

(...Mais beaucoup sont dans ce cas là... :()

Posté(e)

Non par contre nous tout est concentré pour un résultat d'admission le 30 juin... mais quand même!!! angel_not.gif

Le 7 juillet c'est super tard par contre...

Posté(e)

On est quitte ! :)

J'aurais aimé un compromis entre ton académie et la mienne!

Admissibilité le 21 mai, résultat le 21 juin!

Posté(e)

bon anglais bouclé!

un peu de ménage, je prends une douche, je vais faire une ratatouille et je me mets à la ldj: lecture de la sorcière d'avril de Bradbury, prise de notes sur deux livres de chez Retz, et d'un sur la mise en réseau

Posté(e)

Je reviens du cour d'EPS de l'IUFM où nous avons du faire un 1500 mètres. Première fois que j'en faisait un en entier et je n'avais pas couru depuis 1 mois...

Résultat : 8'10'' même pas la moyenne mais bon c'est ce que je mérite étant donné mon entraînement plus qu'irrégulier... Et à la fin j'étais morte !

Mon prof d'EPS nous a dit de ne pas refaire de 1500 mètres avant le jour J, juste des footings de 20 ou 30 minutes tous les 2 ou 3 jours!

Vous en pensez quoi ? En même temps je ne sais pas si j'aurais le courage d'en refaire un !

Posté(e)

Je reviens du cour d'EPS de l'IUFM où nous avons du faire un 1500 mètres. Première fois que j'en faisait un en entier et je n'avais pas couru depuis 1 mois...

Résultat : 8'10'' même pas la moyenne mais bon c'est ce que je mérite étant donné mon entraînement plus qu'irrégulier... Et à la fin j'étais morte !

Mon prof d'EPS nous a dit de ne pas refaire de 1500 mètres avant le jour J, juste des footings de 20 ou 30 minutes tous les 2 ou 3 jours!

Vous en pensez quoi ? En même temps je ne sais pas si j'aurais le courage d'en refaire un !

Je pense que chacun a sa propre méthode, à toi de voir ce qui te convient le mieux. Personnellement je ne fais QUE des 1500 mètres...

Posté(e)

On est quitte ! original.gif

J'aurais aimé un compromis entre ton académie et la mienne!

Admissibilité le 21 mai, résultat le 21 juin!

+1 wink.gif

Posté(e)

pour le 1500m

Je fais par semaine

2 jours de fractionné

le tour du village 4km/40mn (très vallonné)

voilà

rien fait aujourd'hui journée avec enfants sleep.gif et demain sortie scolaire (on va dire que cela compte pour de l'oral pro ? non ?)wink.gif

Posté(e)

Loli, on va se soutenir alors! :wink:

aujourd'hui,je vais bosser mollo(la tête dans les résultats :sad: )

donc en gros ce sera de l'anglais ce matin et de la ldj: ce que j'aime quoi! pour éviter de ne rien faire, je fais ce que j'aime :blush:

Oui Jess on va se soutenir avec plaisir :)

Bon courage pour cette attente!

Posté(e)

pfff ... encore 14 jours avant les résultats ... et sûrement moins d'un mois avant la fin des épreuves orales ..

je pensais que de l'écrire ça me ferait peur, et que ça me boosterait ... eh bien même pas peur :angel_not:

Posté(e)

pfff ... encore 14 jours avant les résultats ... et sûrement moins d'un mois avant la fin des épreuves orales ..

je pensais que de l'écrire ça me ferait peur, et que ça me boosterait ... eh bien même pas peur :angel_not:

elle est courageuse notre Anélia!! :D