triceratops Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 la subjectivité de l'évaluation... un bon sujet pour l'OP! Tu peux peut-être avoir un deuxième avis de la part de quelqu'un d'autres...?
chacha72 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Alors encore pire maintenant... 6 points d'écart avec le même prof ! Sérieux... Bon courage Jess!
Celinefuturprof Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Coucou ! Un peu plus motivée qu'hier aujourd'hui ! J'ai commencé un petit dossier à rendre à l'IUFM sur une analyse réflexive d'une séance de classe , j'ai commencé mon exposé de LDJ ( Bon d'accord j'ai même pas fini mon intro mais c'est un bon début ) Cet après-midi je vais courir un 1500 m , je poursuis mon dossier et fini mon intro de LDJ. Je vais aussi apprendre le socle commun . Et après on verra ! Le pire c'est que le 1500m je vais crever de chaud !!
jess59 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Posté(e) 22 mai 2010 Alors encore pire maintenant... 6 points d'écart avec le même prof ! Sérieux... Bon courage Jess! oui alors que c'est le même! et tout ce qu'il appréciait la première fois (très dithyrambique à ce moment) et devenu grosse grosse critique! à n'y rien comprendre
Fanna Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour ! Je me permets de me joindre à vous, PE1 à Nantes et admissible Je vois que c'est dur pour tout le monde de se lancer vraiment pour les oraux, ça me rassure ! Le ryhtme est tellement différent de celui des écrits ..! Heureusement, j'avais avancé des choses en attendant les résultats des écrits (histoire de trop penser lol) : oral musique bouclé, il faut que je l'apprenne et que je m'entraîne à le soutenir, oral EPS que je pensais bien abouti, et en fait soutenu jeudi en cours, je me rends compte qu'il y a quelques incohérences, donc je le rebosse un peu et m'entraîne à le soutenir aussi, choré de danse OK. Bon maitenant, il faut que je bosse pour l'oral pro, et pour l'entretien d'EPS aussi. Programme de ma journée : Bosser la natation, résumer la circulaire de rentrée 2010, et apprendre les grands courants pédagogiques. Y'a plus qu'à ! J'espère que vous avancez bien, je voyais que ça parlait convoc, pas reçue ici non plus ! Bonne aprem à toutes (tous?), et bon courage !! On tient le bon bout !
Celinefuturprof Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Me revoilà !!! En ce moment j'ai l'impression de passer plus de temps sur ce forum qu'a travailler réellement Mais bon parfois ça sert à retrouver une certaine motivation ! Alors pour moi aujourd'hui: -Finir mon dossier pour l'IUFM ( fini ) - Avancer dans mon exposé de LDJ ( finir au moins l'intro et l'analyse littéraire, je ferais les dispositifs demain ) -Commencer mon exposé d'EPS ( Au moins faire l'intro et mon ressenti sur mon entrainement ) -Lire le BO ( au moins le C2 ) (Pas sur d'avoir le temps, je reçois mes grands parents ce midi ) Voilà , je vous ai raconté ma vie Et la votre comment va-t-elle ?
emi33 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 hihi céline, simpa de recevoir tes grands parents chez toi! Moi ça se passe toujours chez mes parents, mon appart est trop petit Je vois que vous bossez bien vos oraux, c'est bien moi les résultats sont mercredi, mais je sais très bien que je ne serai pas sur la lsite, c'était ma première, j'ai quasi rendu copie blanche en maths...enfin bref!! Moi je me concentre sur la fin de mon mémoire et la préparation de la soutenance afin d'espérer une place en M2 recherches. Je préprerai el crpe dés fin juin pour septembre. Bossez bien et profitez du beau temps, je vais manger chez mes parents, ils ont adopté un ptit chat qui arrive matin
anelia Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 encore un dur week end ici aussi ... hier ma fille avait un tournoi de rugby, puis on avait du monde le soir aujourd'hui, le club de rugby de mon mari organise un tournoi donc on y était ce matin, cet aprem c'est café avec un ami et jardinage et demain, fin du jardinage, et d'autres amis l'après midi et pour les oraux .... quand j'aurai le temps
jess59 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 pour moi aujoud'hui: - course - oral blanc à 10h - eps - ce soir: relire mon exposé de ldj
julie22 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Pour moi aujourd'hui: _ldj _un sujet d'anglais _un sujet d'eoe _deux ou trois thèmes d'eoe _un sujet d'espagnol Comment vous faites pour revoir la ldj?
lisaa Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Aujourd'hui, je fais de l'oral pro : j'ai déjà relu mes fiches, donc j'attaque les "questions". C'est un document word de 35 pages chopé je ne sais plus où qui contient des milliards de questions posées à l'oral pro, avec des réponses de membres d'edp.
Fanna Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Pour moi aujourd'hui: _ldj _un sujet d'anglais _un sujet d'eoe _deux ou trois thèmes d'eoe _un sujet d'espagnol Comment vous faites pour revoir la ldj? Et beh Julie, je trouve ton programme bien chargé, mais c'est bien ! Pour moi : -appendre oral EPS (coninuer quoi ...) -apprendre oral musique -bosser eps : s'adapter à différents environnements -sujet italien -OP : lire rapport Thélot Pour la ldj, ce n'est pas mon option, je ne peux pas t'aider ..!
Messages recommandés