lounacielo Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Alors maintenant que la course est passée , direction les langues! (vivement la fin de mes épreuves coeff 1, ce sont mes bêtes noires!!! ). Aujourd'hui: -thème Espagnol avec étude de textes, lecture -apprendre mots clés Espagnols -Trois épisodes de série en ANGLAIS sous titré Français puis sous titré ANGLAIS -BO -Faire planning révision Demain: -tout pareil -textes en Anglais et écoute des textes (j'ai la chance de pouvoir faire une matinée de langue et l'après midi d'une autre langue sans me mélanger...) Vivement le 4 que je ne révise que l'Oral d'EPS et OP....
Celinefuturprof Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Alors maintenant que la course est passée , direction les langues! (vivement la fin de mes épreuves coeff 1, ce sont mes bêtes noires!!! ). Aujourd'hui: -thème Espagnol avec étude de textes, lecture -apprendre mots clés Espagnols -Trois épisodes de série en ANGLAIS sous titré Français puis sous titré ANGLAIS -BO -Faire planning révision Demain: -tout pareil -textes en Anglais et écoute des textes (j'ai la chance de pouvoir faire une matinée de langue et l'après midi d'une autre langue sans me mélanger...) Vivement le 4 que je ne révise que l'Oral d'EPS et OP.... T'as déjà passé la course ? !!!! Et alors ?
lounacielo Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Alors maintenant que la course est passée , direction les langues! (vivement la fin de mes épreuves coeff 1, ce sont mes bêtes noires!!! ). Aujourd'hui: -thème Espagnol avec étude de textes, lecture -apprendre mots clés Espagnols -Trois épisodes de série en ANGLAIS sous titré Français puis sous titré ANGLAIS -BO -Faire planning révision Demain: -tout pareil -textes en Anglais et écoute des textes (j'ai la chance de pouvoir faire une matinée de langue et l'après midi d'une autre langue sans me mélanger...) Vivement le 4 que je ne révise que l'Oral d'EPS et OP.... T'as déjà passé la course ? !!!! Et alors ? Ben sur Versailles c'est cette semaine les épreuves..Mais on a eu nos résultats bien avant tout le monde! Bof bof je ne brille pas par mes capacités physiques et je suis asthmatique! J'ai fait 8 minutes 28!
Celinefuturprof Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est quand même pas mal vu le barème difficile !!!
Gingembre Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 8'28 je trouve ça bien aussi ! J'aimerais bien faire autant pour ma course... pour l'instant mon record c'est 9 min 12 :-s Ca fait 3 entrainements que je reste bloquée à ce temps... j'espère un peu progresser d'ici le 7 juin mais ça semble difficile ! Sinon voila où j'en suis : J'ai terminé mon exposé d'EPS mais je commence seulement mes fiches (depuis hier ! je pense que j'aurais fiché tout ce qui est programmes, développement de l'enfant, organisation d'un cycle d'apprentissage, types de situations, organisation d'une leçon d'EPS, programmation des activités... ce soir) Je n'ai toujours pas fait mon exposé d'arts visuels (l'analyse d'oeuvre est juste ébauchée et les pistes péda ne sont pas déterminées... je compte le boucler ce week end !) J'ai commencé quelques lectures pour l'EOE (institutions scolaires, intervenants, socle commun...) mais le plus gros reste à faire J'ai bossé quelques textes en anglais, mais suite à mon oral blanc, je vois qu'il faut que je m'entraine encore pour réussir à tenir 5 minutes sur le texte. J'ai tendance à ne pas assez développer... heureusement l'entretien se passe très bien par contre. En bref, je vais me faire de sacrées journées jusqu'au 17 juin (fin des épreuves pour moi)
Celinefuturprof Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Vous avez de la chance, vous avez vos dates vous !! Moi les résultats des écrits sont tombés le 17 et toujours pas de convocation pour les oraux Et je ne sais toujours pas le seuil d'admissibilité non plus
chacha72 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir tout le monde! Tu es de quelle académie Céline? Moi j'ai reçu ma convoc aujourd'hui, 1500m le 3 et après du 8 au 11, 4 épreuves (deux le mardi mais aucune le jeudi). J'espérais ne pas avoir toutes les épreuves d'un coup, c'est raté mais finalement je suis contente car je serai en vacances le 11 juin! Je suis super à la bourre concernant les révisions... Mon exposé d'EPS est commencé, pas celui de LDJ ! Aucune révisions du côté de l'EPS, pour l'OP je lis le CRPE en fiches de hachette et j'ai les cours d'iufm ! Evidemment j'ai un repas de famille dimanche et je passe le test d'entrée en M1 dans mon académie (au cas où je n'aurais ni le concours, ni le droit de rentrer en M2) demain matin... Autant dire que ça va encore être compliqué ce w-e !
Celinefuturprof Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Je suis d'Amiens ... J'ai eu des infos comme quoi les convocs auraient étaient envoyées hier, je devrais donc l'avoir lundi sauf que lundi je suis pas chez moi Bon moi aujourd'hui je fiche Les grands noms, les courants pédagogiques , les finalités de l'école et l'éducation à la citoyenneté ... Et il faudrait peut-être que je commence mon exposé d'EPS aussi ...
lisaa Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Aujourd'hui je dois absolument apprendre mon exposé d'art visuel. Je connais à peu près la première partie, j'aimerais que ce soit fluide, et tout connaitre. Si possible, j'aimerais aussi démarrer l'histoire de l'art.
Fanna Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour ! Convoc reçue pour moi aussi : danse le 4juin Italien le 7 juin ANglais le 8 juin EPS le 10 juin Oral pro/musique le 11 juin. Ca va s'enchaîner bien vite, mais comme tu dis chacha, c'est chouette d'avoir fini le 11 ! ALors aujourd'hui : - Italien (jpensais pas le passer aussi tôt, jsuis pas au point !) - Fiche IO Musique - OP e groupe cet aprem - Apprendre fiches OP Bonne journée !
Gingembre Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Pour moi aujourd'hui : - entrainement au 1500 m - entrainement sur un sujet d'anglais - exposé d'arts visuels à rédiger
julie22 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Moi aussi j'ai eu ma convoc 8 juin eoe+ldj 15 juin espagnol 17 juin anglais 24 juin oral eps et je ne cours pas vu que je suis enceinte de 5 mois. Donc aujourd'hui je vais me mets à fond dans les notions d'eoe et de ldj où j'ai du mal à savoir ce qui est essentiel de savoir.
Messages recommandés