Celinefuturprof Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Voilà j'ai enfin ma convoc !!! eoe + ldj 11 juin Anglais 16 juin 1500m 18 juin Entretien eps 22 juin
Athénéa Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Un peu de mal à me motiver ces jours... on n'a toujours pas les résultats d'admissibilité, alors quand je vois que certains ont déjà passé des épreuves ça me mine...
Celinefuturprof Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Allez Athénéa , faut te motiver parce que qu'en tu reçois ta convoc et que tu vois le peu de temps qu'il te reste pour bosser , ben tu réalise que t'es dans la m... comme moi :s N'attends pas désespérément et hop au boulot !!!
SofF51 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 je te comprends athenéa ... (je dis ça même si je n'ai pas eu à attendre aussi longtemps mais j'imagine!) j'avais écris sur le poste de Lyon pour savoir quand commençaient vos oraux du fait que vous ayez les résultats si tard mais je n'avais pas eu de réponse alors je réitère! je t'envoie mes pensée positives et essaie de réviser des trucs qui t'intéressent plus que d'autres en attendant pour ne pas perdre trop de temps. (moi je regardais les videos de cap canal pour ne pas gâcher mon temps inutilement)
anelia Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 je te comprends athenéa ... (je dis ça même si je n'ai pas eu à attendre aussi longtemps mais j'imagine!) j'avais écris sur le poste de Lyon pour savoir quand commençaient vos oraux du fait que vous ayez les résultats si tard mais je n'avais pas eu de réponse alors je réitère! je t'envoie mes pensée positives et essaie de réviser des trucs qui t'intéressent plus que d'autres en attendant pour ne pas perdre trop de temps. (moi je regardais les videos de cap canal pour ne pas gâcher mon temps inutilement) les oraux sur Lyon sont du 15 au 25 juin ...
Athénéa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Allez Athénéa , faut te motiver parce que qu'en tu reçois ta convoc et que tu vois le peu de temps qu'il te reste pour bosser , ben tu réalise que t'es dans la m... comme moi :s N'attends pas désespérément et hop au boulot !!! Je sais bien... mais j'peux point
Athénéa Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 je te comprends athenéa ... (je dis ça même si je n'ai pas eu à attendre aussi longtemps mais j'imagine!) j'avais écris sur le poste de Lyon pour savoir quand commençaient vos oraux du fait que vous ayez les résultats si tard mais je n'avais pas eu de réponse alors je réitère! je t'envoie mes pensée positives et essaie de réviser des trucs qui t'intéressent plus que d'autres en attendant pour ne pas perdre trop de temps. (moi je regardais les videos de cap canal pour ne pas gâcher mon temps inutilement) les oraux sur Lyon sont du 15 au 25 juin ... Ce qui veux sûrement dire comme les autres années que les 3èmes voies passent avant le 15
Fanna Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour bonjour ! ALors, pour moi aujourd'hui ..: - Musique: Ecoutes (fait) - EPS : continuer à apprendre l'exposé (fait)+ Revoir Natation - Italien - Apprendre fiches OP - Match Tsonga ( ) Bonne journée !! Et bonne fête à toutes les mamans !!
Celinefuturprof Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est à quelle heure le match de Tsonga ? Oui je sais je ferais mieux de m'occuper de mes fiches d'OP , et de mes exposés mais faut bien faire des petites pauses
Fanna Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est à quelle heure le match de Tsonga ? Oui je sais je ferais mieux de m'occuper de mes fiches d'OP , et de mes exposés mais faut bien faire des petites pauses Il joue en fin de journée, pas avant 17h-18h je pense ! Et zou, à tes fiches d'OP toute l'aprem
lounacielo Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Coucou, ben moi c'est la panique car j'ai mes oraux de langues la semaine prochaine et je ne suis pas prête!! Je ne m'attendais tellement pas à aller aux oraux...voilà c'est malin!! J'ai espagnol en option où j'aligne trois mots avec difficulté!! et anglais en fin de semaine où je risque fort de ne pas comprendre le texte! Bref, je tente de faire des langues donc mais dur dur de rattraper un trou béant en 3 jours!! J'essaye de me dire que le plus important c'est l'oral pro, mais quand même si je pouvais limiter la casse en ayant 10 en langues!Vous croyez que c'est faisable?! Donc: lecture et écoute de textes espagnol Vocabulaire général Grammaire Actu et ce soir: Lire un peu d'actu en Anglais
mimi3112 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Moi aussi je galère en langues ... pour comprendre le texte ca sera bon, pour en faire la présentation aussi je pense mais par contre pour les questions ... ca va etre difficile... Je ne suis pas sure d'arriver à y répondre ! Aujourd'hui je viens de faire mon 1500m, j'ai fait 7min45 alors j'espere arriver à faire 7min15 le jour du concours ! qui sait, le stress me donnera peut etre du souffle en plus ! Sinon je ne suis pas trop motivée aujourd'hui alors je crois que je ne vais rien faire, pour rattaquer la semaine de plus belle, il faut bien prendre un peu de temps de repos pour le cerveau ... Je connais mon exposé de LdJ, les 3/4 de celui d'EPS et j'ai quasi fini toutes les fiches pour l'OP et l'EPS, donc il ne me reste plus qu'à tout apprendre ! Il faut se motiver, c'est bientot terminé ! ! !
Messages recommandés