anelia Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Alors Céline comment ça c'est passé ??? ninaM pareil ... pas encore commencé , mais chez nous les résultats sont le 30 juin
Fanna Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Comme ChaCha, normal on est de la même académie , je suis en vacances ! Je pense bien à ceux qui commencent tout juste ou qui n'ont pas encore commencé... Pour moi, ça a été l'attente la plus longue et la plus stressante, pas les épreuves en elles-même, alors je vous envois vraiment du courage ! Prenez celui qu'il me reste, je n'en ai plus besoin ! Bisous à tous, et ne lachez rien !
chacha72 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Ah désolée les filles... Comme Fanna je vous envoie toutes mes ondes positives, tout mon courage... Allez bonne chance (parce qu'il en faut un peu !)
anelia Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 merci exposé d'EPS retouché et donc terminé (à J-6 ) reste plus qu'à l'apprendre ! en anglais je fais des sujets tombés dans les autres académies et en OP des sujets également mais je commence à saturer et à stresser d'ailleurs vous faites comment pour gérer votre stress ? surtout le jour J
chacha72 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Ne t'inquiètes pas pour l'exposé d'EPS, je l'ai modifié jusqu'au matin même parce qu'il était trop long quand je le récitais (bcp + que quand je le lisais). Et je l'ai appris la veille ! Sinon pour le stress, je pense que je ne peux pas trop te donner de conseils... je suis une grosse stressée, pour tout, pour un rien! Alors t'imagines bien que pour les oraux d'un concours... Mais en fait presque dès que j'entrais dans la salle et qu'on commençait à parler je n'étais plus stressée... Donc j'espère que ça fera pareil pour toi !
Celinefuturprof Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Alors Céline comment ça c'est passé ??? ninaM pareil ... pas encore commencé , mais chez nous les résultats sont le 30 juin Alors pour moi c'est surement malheureusement fini ... Je suis tombé sur un sujet de m*** ( la programmation de l'enseignement de la grammaire ) avec un jury de m*** ( qui se curait les ongles, faisait semblant de dormir ) et des questions de m***** Le jury m'a complètement démonté mon exposé de LDJ , dont mon dispositif ( pourtant conseillé par mes deux profs de francais et LDJ ).... Bref, très dégoutée ...
Fanna Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Alors Céline comment ça c'est passé ??? ninaM pareil ... pas encore commencé , mais chez nous les résultats sont le 30 juin Alors pour moi c'est surement malheureusement fini ... Je suis tombé sur un sujet de m*** ( la programmation de l'enseignement de la grammaire ) avec un jury de m*** ( qui se curait les ongles, faisait semblant de dormir ) et des questions de m***** Le jury m'a complètement démonté mon exposé de LDJ , dont mon dispositif ( pourtant conseillé par mes deux profs de francais et LDJ ).... Bref, très dégoutée ... Ah mince Céline Mais ne perds pas courage, on a parfois de très mauvaises impressions et au final ...on est agréablement surpris Concentre toi sur tes futures épreuves ! Et je ne sais plus qui parlait du stress, mais moi je suis comme ChaCha, je stressais beaucoup avant, et dès que j'entrais, fini ! Alors essaie de bien respirer, prends une bouteille d'eau avec toi, et fonce !
chacha72 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Alors Céline comment ça c'est passé ??? ninaM pareil ... pas encore commencé , mais chez nous les résultats sont le 30 juin Alors pour moi c'est surement malheureusement fini ... Je suis tombé sur un sujet de m*** ( la programmation de l'enseignement de la grammaire ) avec un jury de m*** ( qui se curait les ongles, faisait semblant de dormir ) et des questions de m***** Le jury m'a complètement démonté mon exposé de LDJ , dont mon dispositif ( pourtant conseillé par mes deux profs de francais et LDJ ).... Bref, très dégoutée ... Ne te dis surtout pas que c'est fini ! Les membres de ton jury ont joué un rôle, ils ont fait ça exprès... Et peut-être ont-ils tout simplement voulu te tester, voir jusqu'où tu défendrais ton dispositif... Ma prof de LDJ m'avait posé une question et m'avait dit qu'elle la poserait si elle était jury juste pour voir jusqu'où le candidat serait capable de suivre! Ils n'attendent pas de nous qu'on sache tout! Bref, essaie de ne pas te faire d'idées sur ta réussite ou non... Attends simplement les résultats !
Celinefuturprof Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Merci chacha pour ce message d'espoir Toute façon j'ai pas trop de choix là , faut continuer à bosser pour le reste et puis on verra bien ! Bon courage pour tout ceux qui comme moi on encore pas mal d'épreuves à passer
audrey59250 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Merci chacha pour ce message d'espoir Toute façon j'ai pas trop de choix là , faut continuer à bosser pour le reste et puis on verra bien ! Bon courage pour tout ceux qui comme moi on encore pas mal d'épreuves à passer Céline, dans tout ce que j'ai pu lire, il apparaît que la plupart du temps, les jurys qui te font mauvaise impression, ça veut dire que tu as bien bien réussi, à l'inverse, des jury trop complaisants, ça n'augure rien de bon !!!!! Bon maintenant je ne dis pas que c'est une généralité hein !!!!!!! Mais à ta place, je ne stresserai pas tant que ça, ils aiment nous destabiliser pour voir ce qu'on a dans le ventre !
anelia Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Merci chacha pour ce message d'espoir Toute façon j'ai pas trop de choix là , faut continuer à bosser pour le reste et puis on verra bien ! Bon courage pour tout ceux qui comme moi on encore pas mal d'épreuves à passer courage Bon moi je n'arrive plus à rien faire ... et en plus ça ne me stresse même pas vivement mercredi soir .... l'OP sera passé !!!
Gingembre Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Aujourd'hui : - relecture de mes fiches d'EPS (presque fini) - réciter mes exposés - entrainement sur un sujet d'oral pro - lectures de mes cours de socio de l'an dernier
Messages recommandés