mimi3112 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Aujourd'hui : - Fiche d'EPS à réciter (Fait) - Reciter mes exposés (Faits) => A refaire cet après-midi - Recherche de séances en Natation => Fait - Un sujet d'OP sur l'évaluation => Fait Pour cet aprem : - Récitation des exposés - Questions d'EPS et recherches de séances - Apprendre quelques définitions pour l'OP Pour l'instant je suis fière de moi aujourd'hui .. j'ai eu une envie de bosser, donc ca fait du bien.
chacha72 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Alors les filles ? Vous en êtes où (titre du post ) ? Donnez-nous des nouvelles ! Bon courage en tout cas pour les épreuves restantes !
anelia Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 coucou !! pour moi c'est fait ... reste plus qu'à attendre jusqu'au 30 juin !!! pour vous
mimi3112 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je passe l'oral pro et la LdJ cet aprem et après VACANCES ! ! ! En attendant les résultats du 30 juin !
chacha72 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Un gros MER** alors !!! Et ... bonnes vacances !!!
anelia Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 je viens de me surprendre à aller voir si les résultats ne seraient pas en ligne .... l'attente va être longue
Celinefuturprof Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 lol anélia t'as encore le temps quand même !!! Alors pour moi demain dernière épreuve : entretien EPS ... Des conseils de la part de eux déjà passé ? En totu cas je suis pressée d'être à demain à 14h30, j'en aurai enfin fini !!!!
anelia Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 zut mon message n'est pas passé ... je disais donc qu'il y a deux classiques : - citer les 4 compétences spécifiques, avec pour chacune une activité - que fait un enfant en fauteuil roulant dans la séance de ton exposé
pepelou Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 question qui revient aussi très souvent. donner une programmation à l'année de l'EPS . Moi j'ai eu ca comme question, de donner une programmation pour cycle 1 2 et 3 , l'horaire annuel de l'eps, et par contre cette année j'ai pas eu une autre APS à présenter. si ca peu aider certain! moi par contre il me reste l'oral pro et litté jeudi. Je n'en peu plus !
chacha72 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Jour de résultats pour moi... Je vous tiens au courant...
anelia Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Jour de résultats pour moi... Je vous tiens au courant... Je t'envie d'avoir déjà les résultats ... et en même temps je n'ai pas bien envie de les avoir ... allez encore 5 jours pour nous ... courage et chacha72
Fanna Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Jour de résultats pour moi... Je vous tiens au courant... Même chose ici ... Et cette attente a assez duré, il faut arrêter de jouer avec nos nerfs !! Fanna, au bord du craquage!! GRRR !
Messages recommandés