Aller au contenu

combien de mères de trois enfants sont admissibles


thalie

Messages recommandés

Bon, j'essaierai d'être là. Et docteur Michel? Il assure sa consultation ?

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    11

  • AubergineFelee

    9

  • Marsup

    8

  • courage

    6

Bon ben finalement me re'vla ! Donc je disais mère de 3 enfants, académie de Lille et bonne pour repasser en 2004 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben finalement j'ai testé le truc ce soir et les résultats étaient déjà dispo ! et je suis non admissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffou !

On se demande vraiment : comment ils font leur sélection à l'éducation (ex-)nationale?????

C'est pas à travers les grilles de correction formatées qu'ils refilent à des profs du secondaire (qui n'en ont rien à faire et qui se sentent de corvée quand ils corrigent les copies du CRPE) que l'on peut juger de la qualité de quelqu'un !!!

Non mais c'est vrai, quoi ! Ont-ils seulement vu tout le boulot dont vous avez été capables cette année, votre motivation, votre solidarité ? Qu'ils viennent faire un tour du côté de ce forum par exemple, et ils verront que certains de leurs critères sont à revoir sérieusement !!!!

Je suis très en colère de voir que certaines des personnes que j'estime être des valeurs sûres pour la qualité de l'enseignement national ont été éliminées par un écrit. -n_gri-

ae_kinou, maman de trois enfants, salariée de l'EN, admissible à Montpellier, dégoûtée d'avoir perdu dans la bataille ses meilleures copines de galère. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement ae_kinou dans ce qu'elle vient de dire

Bises à toutes

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée!!!!! cryin

Grosses bises à toi crika!!!!

Je suis tellement déçue pour toi!!!

On va se les faire ce pythagore et ce thalès!!!!!!

La mère fouettarde qui aimerait encore une fois fouetter mais cette fois ci des membres du jury de Lille!!! :ph34r:

Je t'embrasse!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que leur système favorise des gens qui ont un super cursus universitaire et qui viennent tenter le concours pour avoir la planque, le salaire et les congés et qui en revanche n'en ont rien à faire des gosses et qui seront de très mauvais pédagos ! J'en connais suffisamment dans ce cas pour vous l'affirmer ! On devrait être jugé sur nos aptitudes sur le tas et non sur des résultats de maths et français : c'est débile ! Et puis pourquoi les enfants d'enseignants l'ont en majorité du premier coup ? Vous y croiyez vous au hazard !!!!!!!!!!

Thalie en colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tant aimé que ce que tu dises soit vraie Thalie parce que mes parents sont enseignants tous les deux et je crois ne pas être la seule dans ce cas!!!!!!

Ils doivent faire des exceptions!!!! cryin

Je t'embrasse et à bientôt :wub:

La gendarmette fouettarde :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Courage,

Je croie avoir compris que tu es de Royan , sais-tu que j'ai passé mes vacances de 7 à 18 ans à Meschers sur Gironde ? Je connais parfaitement bien royan ainsi que Saint Georges de Didonne ! Mes parents habitent un petit village non loin de Surgères , tu connais ? ça me plairait bien que l'on corresponde en souvenir de ma région !

Bisous

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problemo!!!!!!! :D

Je suis de Saujon exactement!!!Tu dois connaitre?

Tu as mon mail perso?

Ici il fait une chaleur torride!!!

Avec un peu de chance, je vais enfin pouvoir perdre un peu de ma graisse ;)

Pour dégouter les admissibles (je suis sadique je sais)!!!on va certainement aller se baigner cet après midi!!!!

Faut bien qu'on ait des avantages aussi nous!!!!!non? :)

La gendarmette qui se sent en vacances avec ce beau soleil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...