Aller au contenu

combien de mères de trois enfants sont admissibles


thalie

Messages recommandés

Pfff !!! C'est pas juste !!!!!

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    11

  • AubergineFelee

    9

  • Marsup

    8

  • courage

    6

Juste un petit mot : ma mère aussi était enseignante !

Et puis comme Courage, je sors de table (sous le soleil) et avant de repiquer quelques fleurs, je m'en vais faire un tour au marché aux puces du coin avec ma petite famille ;)

Allez, bossez bien les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi, j'ai une petite fille de 2 mois et je ne suis pas admissible à l'externe (normal je n'ai rien fichu, penser à ma grossesse était plus intéressant) mais je suis admissible sur l'interne. C'est étrange !

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que je lis sur les correcteurs bidons et le reste je me demande à quoi ça sert de trimer sang et eau pour ce concours qui a mon avis est pipé en grande partie !

Vraiment je n'arrive pas à décolerer ! D'autant plus que la période trouble des grèves aura été une excellente manière pour certains de faire quelques malversations !

Moi et tant d'autres avons travaillé comme des bètes , des annales j'en ai mangé à qui mieux mieux , j'étais hyper préparée et rien !!!!!!!!! La pilule est dure à avaler aussi bien pour moi que pour mon entourage !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

maman de 3 kids également, candidate libre et j attends les resultats pour nantes.

Nell :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis maman de 3 enfant (3,4 et 5 ans) et je suis admissible.Je l'avais tentée l'année derniere et j'avais echoué.Cette année je l'ai bossé comme une malade et j'espere l'avoir.Le mari et les enfants ne veulent plus voir de steack-coquillette!Je ne connais pas leur critère de selection,mais beaucoup disent que cela est pipé.Donc je ne ma fait guere d'illusion pour la suite car je ne connait personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Je fais partie de votre groupe : 3 enfants (7 6 4 ans), candidate libre et refusée sur Poitiers et en attente sur Nantes..., mais aucune illusion pour mon admissibilité.

Je recommence en 2004, et j'ai déjà replongé dans les maths hier soir. Il faut dire que j'ai une équipe de supporters, et je ne peux pas les décevoir une seconde fois.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas leur critère de selection,mais beaucoup disent que cela est pipé.Donc je ne ma fait guere d'illusion pour la suite car je ne connait personne.

Désolée de ma tapper l'incruste car j'ai loin d'avoir 3 enfants... _bl_sh_ _bl_sh_ j'espere un jour <_<

mais je comprends po ce que tu dis Karine:comment ca les dés sont pipés, à l'ecrit ou à l'oral? et tu connais personne?

je pense qu'à l'écris.. enfin je pense.. qu'il n'y a pas de véritable tricherie...et on ne connait pas le correcteur

par contre à l'oral, c'est autre chose...et j'ai vu des choses que je n'aurais po du voir...comme des chronomètres en natation qui ont été déclenchés 3 a 4 secondes apres le départ...NO COMMENT!

mais c'est clair qe si je n'avais pas eu le concours je l'aurais eu mauvaise!

mais bon, malgré ca, j'ai eu le concours et sans connaitre personne!

Ne vous découragez pas les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non cryin :( Sorrenza j't'en pris pas d'autres histoires comme ça....

ça me fou en l'air

je refuse d'avoir couru comme une malade tout l'hiver pour qu'au final ils déclenchent le chrono plus tard pour les autres cryin

bouhhhhhh

Amandinette toute triste et toute stressée

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Ok, je n'ai que 2 enfants, mais je voulais tout de même dire que moi non plus je n'étais pas admissible (Grenoble),n alors que je me sentais bien préparée et que j'avais de bonnes notes au CNED. Donc je suis très perplexe quant à la façon de préparer ce concours et un peu affolée devant vos soupçons d'inéquité, et sur les grilles de correction. J'ai eu copine qui corrige les maths à Montepellier et qui m'a rabaché toute l'année "Du bon sens, de la cohérence ma vieille, c'est tout ce que je demande".... Il faut croire que tous les correcteurs n'ont pas les mêmes critères. Bon courage à toutes les filles et aussi aux papas qui ne doivent pas oser pointer leur bout de leur nez dans ce forum! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin ah non ... cryin qu'est ce que j'ai fait.. pffff :( cryin désolée je voulais justement pas vous décourager!...et pis je l'ai eu sans connaitre personne... :( non ne baissez pas les bras!! et puis c'est rare aussi ce qe j'ai vu! faut pas trop généraliser!!!

bisous

courage

Sorrenza qui s'en veut et qui va passer une mauvaise journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette, 3 enfants, et refusée cette année :o , mais c'est pas grave, l'année prochaine est celle de tous les espoirs puisque je vais bosser à fond tous ce que je n'avais eu que le temps de survoler :P

eh! Amandinette, tu as le bonjour de Daniel Pennac ;)

C'est l'Ecrivain dans toute sa splendeur : petites lunettes rondes, teint d'endive et joues creuses :D un type très sympa qui n'a pas l'air d'avoir la grosse tête....m'a fait une belle dédicace, na!!!!

Bon dimanche à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...