Aller au contenu

combien de mères de trois enfants sont admissibles


thalie

Messages recommandés

ah !! :D

bin voila tu l'as eu ta 'tite dédicace :rolleyes:

amandinette toute jalouse :(

oui mais si c'est pour fanette.... alors Amandinette toute contente !! :P

Pour Sorrenza: t'inquiète pas, je sais que c'etait pour encourager... d'ailleurs ça encourage que tu l'ai eu sans connaitre personne !!!

mais c'est vrai que le coup du chrono... ça m'a un peu achevée cryin

maintenant, t'as pas a t'en faire, t'as raconté la vérite voila tout !!! c'est a moi d'assumer !!

et puis j'te rassure.... ça va deja mieux!!!

Amandinette qui n'est jamais triste tres longtemps !!! ;)

bisous !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    11

  • AubergineFelee

    9

  • Marsup

    8

  • courage

    6

isabelle, 3 enfants et admissible sur orléans tours...........mais rien n'est gagné et je devrais arrêter de vous lire :huh: ......ça fous la trouille vos histoires de tricheries et autres avantages cryin

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandinette, tu ferais mieux de nous chercher une photo !

NON MAIS ALORS !

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS!! Y A PAS A S'EN FAIRE! de toute facon c'est très très rare!!!!!!!!!!!!!!! a part ca, j'ai rien vu ni entendu d'autres choses comme ca!!!!! BOuhhhhhhhhhh........... cryin cryin

j'aurais mieux fait de me taire! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute nouvelle maman d'un bout de chou de 2 mois :) non admissible sur l'aca de toulouse :( mais pas vraiment bossé!!!!

je me pose la question si je me réémbarque pour une année ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions : aux mamans qui ne sont pas admissibles , pensez-vous repartir pour une autre année de préparation au concours ?

aux mamans admissibles , pouvez-vous nous dire comment vous vous êtes préparées au concours ?

Merci d'avance à toutes !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai beaucoup travaillé le matin, pendant qu'ils étaient tous à l'école, et le soir, quand ils sont tous couchés. Ca pour cette année. L'année dernière, c'était surtout pendant la sieste du petit et que les autres étaient à l'école.

Et puis, j'ai fait l'impasse sur certaines choses de la maison, et certaines sorties aussi. Quelques choix s'imposaient malgré tout.

Mais bon, admissible ne vveut pas dire admise, donc, on verra l'efficacité de mon emploi du temps.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous décourager......mais nous les méres de 3 enfants on se fait allumer lors des oraux..à l'écrit l'anonymat..on peut y croire......mais à l'oral quand on arrive avec nos 35 ans...... cryin _bl_sh_ là je pense que l'handicap on le prend en pleine figure. enfin ça c'est mon vécu..admissible oui mais jamais admise.on verra cette année...... ce qui a de certain c'est que cette année à la question avez vous des enfants je répondrai.....oui un :blink: !!!

comme ça je ne me pourrai plus me cacher derriére ce sentiment d'injustice qui me suit depuis maintenant 3 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai bien compris le raisonnement si tu es blonde que tu as plus de 35ans et trois enfants c'est mort....

et bien heu..........

chouette alors j'ai toutes mes chances brun aux yeux bleu super craquant non marié ne désirant pas m'empoisonner la vie avec des enfants c'est bon je l'ai mon concours c'est pas la peine que je me déplace alors

seb en pleine folie due aux esperiences menées en sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

4 enfants de 17 mois à 7 ans.

admissible et ayant passé l'oral pro aujourd'hui.

Vidée mais en vacances je vais pouvoir m'occuper de mes schtroumphettes à 200% et elles n'attendent que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous montions un groupe rien qu'à nous les mamans ? Bien sûr tout le monde est accepté mais il est vrai qu'un groupe de mamans préparant le CRPE se serait vraiment bien !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...