Aller au contenu

combien de mères de trois enfants sont admissibles


thalie

Messages recommandés

Bon, OK, j'admets qu'il y a peut-être des tricheries, mais avant vos discussions je n'y avais jamais pensé. Je suis peut-être naïf, ou en recherche d'idéal. Mais rassurez-moi, les tricheries sont des exeptions, ou alors cela semble-t-il plus courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    11

  • AubergineFelee

    9

  • Marsup

    8

  • courage

    6

Dis donc Philou qu'est-ce que tu fous à 2 heures de mat encore réveillé???? Remarque que moi mon bonhomme il m'a sorti à Paris (Paris by night.........) Vernissage d'une expo (1 an sans sortie réelle)

resto.... The totale grand luxe. Enfinil m'a quand même dis qu'il espérait que c'était terminé les coquillettes et les pizzas réchaufée.... retour à la dure réalité... on croise les doigts on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi Philou il est vrai que le piston existe au concours comme partout ailleurs mais cela n'empêche pas d'honnêtes personnes de le réussir sans l'aide de qui que ce soit !

Il faut y croire et persévérer et si on a des doutes il y a sur ce forum des gens très sympa pour te soutenir et te réconforter !

Bravo Marsup pour la soirée ! Paris by nigth quelle chance !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... surtout que notre quatre filles étaient chez nos voisins (qui sont aussi leurs parrains républicains ceci explique qu'ils prennent les quatre d'un coup) donc on avait la maison pour NOUS....

Pas de réveil à 7h enfin le pied quoi...

Ca ce sont des vacances qui commencent bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce sont les quatres filles du docteur Mar... sup ?!!!!!!! HI HI HI !!!!!!!

Ce doit être chouette d'être maman de 4 filles , moi je n'en ai qu'une et je me régale !

Bonnes vacances Marsup et gros bisous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc gégène c'est que les ainées sont très amoureuses de leur père. Donc le soir (quand il rentre) elles lui sautent dessus... Donc j'ai du temps pour réviser -en théorie parcequ'à moins de vivre dans une crèche (et encore celle de Jésus était mieux rangée que mon logis ces derniers temps) il faut quand même ranger, repasser, laver, enfin faire tout ce que l'on fait en temps normal tout en lisant Finkielkraut (qui me fait suer) et tous ses copains qui dès la premièr ligne m'épuisent par leur discours généraliste et leur vovabulaire académique. Mais qu'à cela ne tienne l'an prochain (à moins d'un miracle) on va les avoir; retour pour mes ouailles aux coquillettes trop cuites pour avoir voulu finir un chapitre avant diner, aux pizzas (c'est un plat complet y'a les lègumes les sucres lents les protéines et les laitages) et l'hiver soupe en brique c'est pratique et pas trop de calories;

Voilà j'ai dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout comme toi Marsup ! Pizza et soupe en boite ! Allez on se motive et on remet ça ! Et puis tes filles peuvent certainement t'aider un peu ! Ma fille qui a neuf ans adore cuisiner aussi elle nous fait ce qu'elle appelle ses " spécialités " qui sont souvent des desserts il faut l'avouer mais quand même elle est adorable !

Bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour vous dire que c'est jouable avec 3 enfants (5 ans et demi, 2 ans et 1 an) et un job à temps plein.

Je l'ai tenté pour la première fois cette année. Je suis LC n° 13 à Montpellier.

Gardez courage et foi en vous : c'est ce qui fait la différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, AE-Kinou,

CHAPEAU !!!!

Merci de nous donner espoir!

Bonne continuation,

Fanette, refusée cettte année, mais déterminée plus que jamais ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Alors là Fanette FELICITATIONS..... On espère toutes pouvoir être comme toi...

:ph34r: De toutes façons concours ou pas en se recontacte après les vacances....

Histoire de se motiver ou on sera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...