chouchoucrack Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 je vois qu'il n'y a pas encore de post ouvert pour notre centre. je viens d'apprendre aujourd'hui que mon transfert a ete accepté au centre de gravelines. Y a t'il des gens qui habitent le secteur d'audruicq pour du covoiturage??? Sinon avez vous des nouvelles? qui est allé a la pre rentrée? qUE s'y est 'il passé?
ameliej Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il y avait une pré rentré??? je n'étais pas au courant pourtant je me renseigne régulièrement.. Es tu sure de toi?
chouchoucrack Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 non c'est le 14 septembre et les cours reprennent jeudi
ameliej Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 je me disait bien lol. Le fait que tu parlais au passé m'avais perturbée lol!
ceeline Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Les groupes sont enfin organisés! Je suis en PE1 D, on commence lundi aprem! Recherche co voiturage je viens de St-Omer
Messages recommandés