Aller au contenu

Seuil d'admissibilité Nice


Coccinelle

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous quel était le seuil pour l'admissibilité sur l'académie de Nice l'an passé?

J'ai lu qu'il pouvait passer de 8 à 13 selon les années :blink: , si c'est 13 cryin cryin , je suis mal!!!

Merci.

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit que l'an passé il était à 10,25....à confirmer pour les autres années je ne sais pas

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change CHAQUE année : tout dépend du niveau moyen des candidats de la session et non de l'académie... ne te fie pas à l'an passé !!!

...même si certaines demeurent à haut niveau constant (comme Bordeaux !) <_<

Je fais référence à ta signature : Tu n'es pas égarée donc ne rebrousse pas chemin car la voie pour la PE2 est droit devant !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le seuil d'admissibilté 10,25 mais je crois que celui concernant l'admission était de 11,42 ... ;)

Bonnes révisions

NATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Yael ça depend de pas mal de choses:

- nombre de postes

- difficulté de l'exam

- niveau moyen des candidats...

M'enfin ça ne change pas grand chose au schmilblick...

Le truc c'est de savoir combien seront meilleurs que toi.

Tu peux tres bien avoir réussi et te retrouver non admissible tout comme l'inverse.

Moi j'etais plutot content de mon boulot mais je me dis que c'etait abordable et que donc il risque d'y avoir beaucoup de monde devant moi...

La note d'admissibilité ne veut trop rien dire pour le moment.

Celle qui a un sens c'est la note éliminatoire car elle est fixe et ne dépend que de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Vou avez raison Socrate et Yaël, il faut tenir compte de plusieurs paramètres et s'attendre à tout en somme!

Yaël

Je fais référence à ta signature : Tu n'es pas égarée donc ne rebrousse pas chemin car la voie pour la PE2 est droit devant !!! 

:rolleyes: J'espère que comme tu le dis si bien, la voie pour la PE2 est droit devant moi!!!

Quant à ma signature, elle fait référence à ma petite histoire: J'ai arrêté mes études pendant cinq ans, j'ai travaillé,mais j'ai toujours eu l'impression de ne pas être allée jusqu'au bout, je me suis égarée en somme...J'ai quitté ce travail qui ne me convenait pas, maintenant je reprends mes études en me consacrant au concours, ainsi je rebrousse chemin et je retrouve ma voie.

BiZZZZZZZZZZ

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma signature, elle fait référence à ma petite histoire: J'ai arrêté mes études pendant cinq ans, j'ai travaillé,mais j'ai toujours eu l'impression de ne pas être allée jusqu'au bout, je me suis égarée en somme...J'ai quitté ce travail qui ne me convenait pas, maintenant je reprends mes études en me consacrant au concours, ainsi je rebrousse chemin et je retrouve ma voie.

Tout pareil !! C'est drôle ça !!

J'ai arrêté très jeune mes études (17 ans) pour faiare un apprentissage... Puis j'ai repris mes études pour faire PE... et j'ai atteinds le niveau le plus haut (dess de psycho) avant de me mettre enfin à préparer ce concours !!!

Comme quoi, tous les chemins mêne à Rome (la voie s'allonge un peu, c'est tout !!). Je ne fais pas demi-tour, je continue par un autre chemin ou je retrouve le "bon" chemin, celui que je souhaitais au départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...