beaprim Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je ne chante pas très bien et j'ai du mal à faire chanter des enfants. Je trouve cela dommage pour eux. Connaissez-vous des CD (avec une version chantée et une version instrumentale) contenant des chansons faciles à chanter avec des CP ?
mozarteum Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 tu peux voir la collection "les écoles qui chantent" ils contiennent des chants de la ps au cm2 avc version chantée et version pb par exemple ici http://www.arbre-a-musique.fr/musique_enfa...ions-p-343.html c'est un peu cher (et encore!! il y a deux cds), mais c'est vraiment valable
coccinutella Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'en ai plein plein en MP3 ! Envoie moi un MP avec ton mail !
beaprim Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 J'en ai plein plein en MP3 !Envoie moi un MP avec ton mail ! Comment faire pour t'envoyer un MP ?
bridget76 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'en ai plein plein en MP3 !Envoie moi un MP avec ton mail ! Bonjour je t'ai envoyé un mp!! Bonne soirée
coccinutella Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Tu cliques sur mon profil (mon pseudo) et tu choisis l'option envoyer un message
kili Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu cliques sur mon profil (mon pseudo) et tu choisis l'option envoyer un message Bonjour, je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine...
beaprim Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Tu cliques sur mon profil (mon pseudo) et tu choisis l'option envoyer un message Bonjour, je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine... J'ai vidé ma boîte. Tu peux maintenant m'écrire.
kili Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Tu cliques sur mon profil (mon pseudo) et tu choisis l'option envoyer un message Bonjour, je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine... J'ai vidé ma boîte. Tu peux maintenant m'écrire. Non c'est la boîte de Coccinutela qui est pleine !!!!!
aquarel9 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour je suis preneuse aussi de vos trésors... Je ne suis pas très à l'aise en chant non plus avec mes cp Merci Ps: je suis aussi à la recherche de jeux vocaux
coccinutella Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 c'est bon, je l'ai vidée !! Ne vous inquiétezpas si je n'envois pas de suite les musiques : je reçois pas mal de message, donc j'attend quelques jours afin de faire moins d'envois !!
mozarteum Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 aquarelle9 va voir ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=168360
Messages recommandés