ptitejuju85 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir, L'inspection m'a appelé cet après midi pour me dire que jétais rattachée à une école. J'ai pris contact avec l'école mais l'instit au tél a été très brève car pressée... Elle ma dit: "je ne sais pas trop ce que je vais vous proposer...". Ca naide pas ... Pouvez vous me faire partager vos expériences en école de rattachement? on y fait quoi à part aider l'instit? merci
Creamy Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir,L'inspection m'a appelé cet après midi pour me dire que jétais rattachée à une école. J'ai pris contact avec l'école mais l'instit au tél a été très brève car pressée... Elle ma dit: "je ne sais pas trop ce que je vais vous proposer...". Ca naide pas ... Pouvez vous me faire partager vos expériences en école de rattachement? on y fait quoi à part aider l'instit? merci Personnellement, j'aide à la direction (en attente d'EVS) pour des tâches simples (trier des papiers, répondre au téléphone, imprimer des documents informatiques...) et j'interviens en co-intervention dans certaines classes (à la demande des collègues : je ne m'impose pas).
ptitejuju85 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir,L'inspection m'a appelé cet après midi pour me dire que jétais rattachée à une école. J'ai pris contact avec l'école mais l'instit au tél a été très brève car pressée... Elle ma dit: "je ne sais pas trop ce que je vais vous proposer...". Ca naide pas ... Pouvez vous me faire partager vos expériences en école de rattachement? on y fait quoi à part aider l'instit? merci Personnellement, j'aide à la direction (en attente d'EVS) pour des tâches simples (trier des papiers, répondre au téléphone, imprimer des documents informatiques...) et j'interviens en co-intervention dans certaines classes (à la demande des collègues : je ne m'impose pas). Ok et on t'a dit combien de temps tu allais y rester ou pas?
Creamy Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir,L'inspection m'a appelé cet après midi pour me dire que jétais rattachée à une école. J'ai pris contact avec l'école mais l'instit au tél a été très brève car pressée... Elle ma dit: "je ne sais pas trop ce que je vais vous proposer...". Ca naide pas ... Pouvez vous me faire partager vos expériences en école de rattachement? on y fait quoi à part aider l'instit? merci Personnellement, j'aide à la direction (en attente d'EVS) pour des tâches simples (trier des papiers, répondre au téléphone, imprimer des documents informatiques...) et j'interviens en co-intervention dans certaines classes (à la demande des collègues : je ne m'impose pas). Ok et on t'a dit combien de temps tu allais y rester ou pas? J'y suis à chaque fois que je n'ai pas de remplacement prévu puisque je suis ZIL.
Messages recommandés