jkinouch Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour Je suis T1 en CM1 et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'organisation des séances d'anglais !!! Du coup, je souhaitais opter pour une méthode d'anglais que je pourrais dans un premier temps suivre avant de prendre un peu mes distances et faire à ma sauce ! J'ai pour l'instant opté pour le Hop in CE2 avec un guide du maître très détaillé ! J'ai pris CE2 car mes CM1 n'ont quasiment pas fait d'Anglais l'année dernière car l'intervenante était systématiquement absente!! Cependant cette méthode à un certain coût surtout qu'il faut acheter tout un lot de poster à près de 50 € le lot. Du coup, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ces fameux posters ... Si quelqu'un les possède, pouvez vous en faire quelques photos de façon à ce que je me rende compte ce serait vraiment fantastiques. L'idéal serait que je vois les 1ers posters utilisés dans la méthode !! merci d'avance pour ceux qui pourraient me renseigner !! bon courage à tous !!
orléanaise Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 BonjourJe suis T1 en CM1 et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'organisation des séances d'anglais !!! Du coup, je souhaitais opter pour une méthode d'anglais que je pourrais dans un premier temps suivre avant de prendre un peu mes distances et faire à ma sauce ! J'ai pour l'instant opté pour le Hop in CE2 avec un guide du maître très détaillé ! J'ai pris CE2 car mes CM1 n'ont quasiment pas fait d'Anglais l'année dernière car l'intervenante était systématiquement absente!! Cependant cette méthode à un certain coût surtout qu'il faut acheter tout un lot de poster à près de 50 € le lot. Du coup, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ces fameux posters ... Si quelqu'un les possède, pouvez vous en faire quelques photos de façon à ce que je me rende compte ce serait vraiment fantastiques. L'idéal serait que je vois les 1ers posters utilisés dans la méthode !! merci d'avance pour ceux qui pourraient me renseigner !! bon courage à tous !! Sur le site de Magnard, tu peux télécharger un exemplaire du poster de la séquence "Get ready" et d'une page du cahier d'activités
jkinouch Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Une fois connectée sur le site de Magnard, quand je suis sur la page pour télécharger le fameux poster cela me met un message d'erreur .... mais merci quand même pour ta réponse si rapide
unhommepourchanger Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Même problème pour moi, pas possible de le télécharger...
EnglishTeacher Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 BonjourJe suis T1 en CM1 et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec l'organisation des séances d'anglais !!! Du coup, je souhaitais opter pour une méthode d'anglais que je pourrais dans un premier temps suivre avant de prendre un peu mes distances et faire à ma sauce ! J'ai pour l'instant opté pour le Hop in CE2 avec un guide du maître très détaillé ! J'ai pris CE2 car mes CM1 n'ont quasiment pas fait d'Anglais l'année dernière car l'intervenante était systématiquement absente!! Cependant cette méthode à un certain coût surtout qu'il faut acheter tout un lot de poster à près de 50 € le lot. Du coup, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ces fameux posters ... Si quelqu'un les possède, pouvez vous en faire quelques photos de façon à ce que je me rende compte ce serait vraiment fantastiques. L'idéal serait que je vois les 1ers posters utilisés dans la méthode !! merci d'avance pour ceux qui pourraient me renseigner !! bon courage à tous !! Qu'est ce que on peut faire avec un poster? Coller sur le mur? J'acheterai plutot des flashcards qui sont plus utile (voire indispensable) pour presenter du vocabulaire nouveau.
Messages recommandés