Ptibouchon Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour J'ai beaucoup de mal avec la météo en anglais. Comment posez-vous les questions? Is it raining?? Et quelle est la réponse? It's raining ou it's rainy? Quand est ce qu'on doit mettre ing? Merci d'avance.
ode Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 tu peux dire les 2 it's rainy : temps pluvieux it's raining : il est en train de pleuvoir. idem avec it's snowy/snowing
Ptibouchon Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Merci beaucoup pour ta réponse.
Marevann Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 BonjourJ'ai beaucoup de mal avec la météo en anglais. Comment posez-vous les questions? Is it raining?? Et quelle est la réponse? It's raining ou it's rainy? Quand est ce qu'on doit mettre ing? Merci d'avance. Voici ce que je fais en classe: La question: What the weather like today? La réponse: Today it's raining.
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 What the weather like today? What'S the weather like ? ===> Non ?
Marevann Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 What the weather like today? What'S the weather like ? ===> Non ? Oui j'ai oublié le S
Messages recommandés