Aller au contenu

Les ZIL du 92


Manzanita

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson78

    8

  • Manzanita

    2

  • ckeiko

    2

  • elsa56

    2

:wink:

Je suis ZIL à Issy les Moulineaux, et aucun remplacement pour le moment.

Et vous?

Zil sur la 27ème circo et aucun remplacement...J'hante les couloirs de mon école de rattachement houuuuuuuuuuu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme ville la 27ème circo?

27e = Colombes II + La Garenne Colombes (J'y étais l'an dernier)

Moi je suis dans la 6ème (Colombes I), et c'est partir, deux remplacements depuis la rentrée.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

c'est où la 27°?

:smile:

j'édite, j'ai regardé sur une carte. Si c'est bien Colombes/Villeneuves c'est le nord du département...donc ya des hauts et des bas... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Comment sont les écoles dans cette circonscription ? je ne connais pas du tout ... Savez-vous comment se passe l'inspection des T2 Zil ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Zil et j'ai été inspectée début mai. Avant ton inspection te mettait sur un congé long et ensuite tu avais la visite d'un conseiller péda, puis de l'inspecteur/trice. Maintenant avec les PES c'est plus compliqué puisqu'ils prennent les congés longs... perso j'ai effectué un remplacement de trois jours et l'inpectrice est venue le 3° jour...Pas assez pour montrer beaucoup de chose mais à priori assez pour t'inspecter... J'étais en mater, classe de ms/gs et j'ai essayé de faire un mini-projet sur 3j autour de "Bon appé&tit Monsieur Lapin" (la titulaire faisait un travail autour du lapin sans leur avoir lu ce livre, j'en ai profité). Ensuite lors de l'inspection la personne qui vient te voir sait que tu n'es pas titulaire, que tu ne connais les enfants que depuis peu de temps, etc.. donc elle adapte, ce qui est quand même logique (surtout pour la coop, le projet d'école...): la personne va surtout regarder ta posture d'enseignante, ta maîtrse de lla langue française, le lien que tu as avec les élèves...

j'espère que j'aié té assez claire, en tous cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi, si il y a d'autres témoignages!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour je suis zil sur nanterre .savez-vous s'il y a une réunion à l'inspection?

merci

Alors les zil du 92 ,vous avez tous un remplacement ?Car pour l'instant rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...