Posté(e) 15 septembre 201114 a Bonjour Je suis zil dans le 92 et je voulais savoir si vous avez en votre possession les tableaux d'ISSR à faire remplir après chaque remplacement. Moi je n'ai rien et je commence à me poser des questions car les autres années on avait ces tableaux (sur i prof) en tt début d'année .... Alors que se passe t-il cette année ? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 22 septembre 201114 a oui je ne comprends pas non plus ou on peut se les procurer? merci de votre réponse
Posté(e) 28 septembre 201114 a Pour les feuilles d'issr, on les avait eu par la secrétaire de circonscription l'année dernière ;-)
Posté(e) 28 septembre 201114 a Pour les feuilles d'issr, on les avait eu par la secrétaire de circonscription l'année dernière ;-) et cette année tu es encore zil sur le 92 ?je regardais l'an passé les feuilles étaient publiées sur iprof début septembre ?et là rien que faire ?
Posté(e) 28 septembre 201114 a Les zil du 92 ,ou avez-vous trouvé les issr 2011 2012?vous faites comment pour recevoir ces indemnités? merci
Posté(e) 28 septembre 201114 a Bonsoir Non il n'y a toujours rien ... je ne sais pas ce qu'il se passe ... ça fait plusieurs années que je suis zil et ça ne s'est jamais passé comme ça . ça commence à devenir pénible car dès qu'on les aura il faudra retourner ds chaque école pour les faire tamponner . ça va nous faire perdre un temps fou...
Posté(e) 5 octobre 201114 a Bonjour tout le monde, je suis brigade et toujours pas de papiers pour les ISSR sur i-prof! En savez-vous plus ? Bon courage à tous!
Posté(e) 6 octobre 201114 a Bonjour tout le monde, je suis brigade et toujours pas de papiers pour les ISSR sur i-prof! En savez-vous plus ? Bon courage à tous! je suis également brigade , il semble qu'il y a effectivement un problème j'ai contacté les syndicats ils ne savent pas ce qu'il se passe , les syndicats ont besoin de mails nombreux pour peser auprès de l'inspection alors n'hésitez pas il manquerait plus que ça qu'on nous sucre les primes !!!!!!
Posté(e) 26 novembre 201114 a l'année dernière je l'étais aussi et je ne suis jamais passée par iprof pour avoir les feuilles d'issr et j'ai toujours eu les primes ;-) Il faut surtout bien les faire tamponner et les renvoyer à l'inspection de la circo qui les transmettra à l'ia (en ayant gardé une copie au cas où et ne pas oublier les issr zep si vous y passez, les directeurs en ont souvent dans leur bureau) Votre gestionnaire à Nanterre pourra sûrement vous expliquer ce qu'il se passe si vous n'avez pas eu les indemnités. Bon courage!