Aller au contenu

Les ZIL du 92


Manzanita

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson78

    8

  • Manzanita

    2

  • ckeiko

    2

  • elsa56

    2

Bonjour

Je suis zil dans le 92 et je voulais savoir si vous avez en votre possession les tableaux d'ISSR à faire remplir après chaque remplacement. Moi je n'ai rien et je commence à me poser des questions car les autres années on avait ces tableaux (sur i prof) en tt début d'année .... Alors que se passe t-il cette année ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles d'issr, on les avait eu par la secrétaire de circonscription l'année dernière ;-)

et cette année tu es encore zil sur le 92 ?je regardais l'an passé les feuilles étaient publiées sur iprof début septembre ?et là rien que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non il n'y a toujours rien ... je ne sais pas ce qu'il se passe ... ça fait plusieurs années que je suis zil et ça ne s'est jamais passé comme ça . ça commence à devenir pénible car dès qu'on les aura il faudra retourner ds chaque école pour les faire tamponner . ça va nous faire perdre un temps fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis brigade et toujours pas de papiers pour les ISSR sur i-prof! En savez-vous plus ?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis brigade et toujours pas de papiers pour les ISSR sur i-prof! En savez-vous plus ?

Bon courage à tous!

je suis également brigade , il semble qu'il y a effectivement un problème j'ai contacté les syndicats ils ne savent pas ce qu'il se passe , les syndicats ont besoin de mails nombreux pour peser auprès de l'inspection alors n'hésitez pas

il manquerait plus que ça qu'on nous sucre les primes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

l'année dernière je l'étais aussi et je ne suis jamais passée par iprof pour avoir les feuilles d'issr et j'ai toujours eu les primes ;-)

Il faut surtout bien les faire tamponner et les renvoyer à l'inspection de la circo qui les transmettra à l'ia (en ayant gardé une copie au cas où et ne pas oublier les issr zep si vous y passez, les directeurs en ont souvent dans leur bureau)

Votre gestionnaire à Nanterre pourra sûrement vous expliquer ce qu'il se passe si vous n'avez pas eu les indemnités.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...