Aller au contenu

Les sifflets poire ou wizzball

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

En ces temps de grande contagion, je cherche à me procurer un sifflet à main, en forme de poire. En fait, pas grand rapport avec la grippe, je trouve ça juste dégueu de baver dans un sifflet et de le passer au voisin! :lol:

J'en ai vu sur internet chez décathlon pro, mais les frais de port sont trop élevés (30€ pour 3 sifflets! Ils sont en plomb :blink: ?!), chez jeulin mais il faut s'inscrire et ils ne m'envoient jamais le mail de confirmation.... Bref, je ne sais plus trop comment faire.

Vous avez ce genre de matériel? Vous vous l'êtes procuré comment?

Merci!

Posté(e)

une nouvelle collègue nous a présenté ce "nouveau sifflet" à la récré et c'était la découverte pour beaucoup d'entre nous

C'est pas mal je trouve, seul bémol sa taille (difficile à faire rentrer dans une poche de jean)

Je ne sais pas ou elle l'a acheté, je lui poserai la question jeudi

Posté(e)
une nouvelle collègue nous a présenté ce "nouveau sifflet" à la récré et c'était la découverte pour beaucoup d'entre nous

C'est pas mal je trouve, seul bémol sa taille (difficile à faire rentrer dans une poche de jean)

Je ne sais pas ou elle l'a acheté, je lui poserai la question jeudi

Merci!

Posté(e)

Tu peux en trouver dans les magasins de sport, style Décathlon, dans le rayon des sports co

Posté(e)
Bonjour!

En ces temps de grande contagion, je cherche à me procurer un sifflet à main, en forme de poire. En fait, pas grand rapport avec la grippe, je trouve ça juste dégueu de baver dans un sifflet et de le passer au voisin! :lol:

J'en ai vu sur internet chez décathlon pro, mais les frais de port sont trop élevés (30€ pour 3 sifflets! Ils sont en plomb :blink: ?!), chez jeulin mais il faut s'inscrire et ils ne m'envoient jamais le mail de confirmation.... Bref, je ne sais plus trop comment faire.

Vous avez ce genre de matériel? Vous vous l'êtes procuré comment?

Merci!

ben je suis pas sure que tu puisse trouver moins cher... ils sont cher ces sifflets ! pour éviter les frais de port va dans un décathlon ou intersport et achète les direct (moi jl'ai eu là) parce que entre 8 et 10 euros LE sifflet je crois bien que c'est le prix...

Posté(e)

confirmation de ma collègue : elle l'a eu chez décathlon par contre niveau prix elle ne savait plus (plusieurs achats effectués en même temps)

Posté(e)

Moi, je l'ai eu à l'IUFM.

Sinon, chez casalsports, c'est 7,53€ HT et hors frais de port

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

existe-t-il d'autres marques que le sifflet Wizzball ? moins chères ?

Pour ma part j'ai l'habitude de me servir chez pro-sifflets.com, les frais de port sont à 6,00€ quelque soit la quantité commandée,

on est livré en 72h, impeccable c'est pro.

Merci pour vos réponses,

Prof Tournesol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a aussi ce type de sifflet, qui fonctionne avec des piles : http://www.club-shop.fr/football/arbitres-de-football/sifflet-hygienique-a-pile.html

J'ai déjà un sifflet wizzball mais je viens d'acheter ce sifflet à piles. Le petit souci (pour moi) avec le wizzball est qu'on ne peut pas jouer sur la longueur du coup de sifflet, ce n'est pas le cas avec le deuxième. Il est également beaucoup plus sonore que le wizzball.

... et rentre dans une poche

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

existe-t-il d'autres marques que le sifflet Wizzball ? moins chères ?

Pour ma part j'ai l'habitude de me servir chez pro-sifflets.com, les frais de port sont à 6,00€ quelque soit la quantité commandée,

on est livré en 72h, impeccable c'est pro.

Merci pour vos réponses,

Prof Tournesol

Bonjour,

Pour ma part,j'en ai commandé sur www.decapro.com : http://www.decapro.com/200066288/sifflet-poire-wizzball.html

Ils sont à 6,69 € (hors frais de port), c'est le moins cher que j'ai pu trouver ! En plus service rapide et professionnel.

J'en suis satisfait donc je recommande !

Jacko