Aller au contenu

Les sifflets poire ou wizzball

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Jacko, je me permets de vous répondre tant vos propos m'ont fait bondir,

vous dites "6,69€ hors de frais de port",

arrêtez-moi si je me trompe mais vous auriez peut-être dû préciser que d'une part les 6,69€ sont HT,

et que d'autre part les frais de port et de traitement sont de 20€ TTC sur www.decapro.com, votre sifflet Wizzball vous revient donc à 28€ !!!

Vous dites "C'est le moins cher que j'ai pu trouver", mais combien de temps avez-vous cherché ? Ca sent la publicité déguisée à plein nez Jacko.

Au cas où vous soyez vraiment à la recherche d'un wizzball, sur Pro-sifflets.com vous en avez 2 pour ce prix là, frais de port compris !

Professeur Tournesol.

Modifié par Professeur Tournesol
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Jacko, je me permets de vous répondre tant vos propos m'ont fait bondir,

vous dites "6,69€ hors de frais de port",

arrêtez-moi si je me trompe mais vous auriez peut-être dû préciser que d'une part les 6,69€ sont HT,

et que d'autre part les frais de port et de traitement sont de 20€ TTC sur www.decapro.com, votre sifflet Wizzball vous revient donc à 28€ !!!

Vous dites "C'est le moins cher que j'ai pu trouver", mais combien de temps avez-vous cherché ? Ca sent la publicité déguisée à plein nez Jacko.

Au cas où vous soyez vraiment à la recherche d'un wizzball, sur Pro-sifflets.com vous en avez 2 pour ce prix là, frais de port compris !

Professeur Tournesol.

Bonjour,

Effectivement, le tarif mentionné est HT, le sifflet est vendu à 8 € TTC.

Pro-sifflets c'est bien quand vous n'avez besoin que de sifflets, mais quand je commande du matériel pour l'école, je n'achète pas qu'un sifflet, en bon gestionnaire je tâche de concentrer mes achats (ballons, tapis, sifflet) chez un seul fournisseur.

J'ai donc commandé l'ensemble de mon matériel sur decapro.com, et j'ai par ailleurs profité d'un super prix sur le sifflet, le moins cher que j'ai pu trouver !

Bonne continuation

Jacko

Modifié par jacko