Aller au contenu

Nombre d'heures de formation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T2 à 50% et l'inspection m'envoie un mail auquel je dois répondre avant 17h! :mad:

On a le choix entre des stages groupés ou un stage filé. Je ne connais pas les jours des uns ou des autres. Mais je travaille les jeudis et les vendredis, alors si je dois faire un stage filé le mardi ou le lundi, je trouve que je suis carrément perdante! Par contre, si ça tombe sur mes jours travaillés, ce sont les enfants qui sont perdants avec une 3ème maîtresse...

Les stages groupés semblent être la meilleure solution, mais je ne serai pas plus payée et j'aurai dans le baba mes déplacements (je suis à 1h30 de ma circo) + je devrai faire garder ma puce des jours supplémentaires.

Bref, je fais quoi? Je suis obligée de faire ces 50h de formation?

En attendant la réponse de l'IA, si vous pouviez m'éclairer.....

Merci!

Posté(e)
Bonjour,

Je suis T2 à 50% et l'inspection m'envoie un mail auquel je dois répondre avant 17h! :mad:

On a le choix entre des stages groupés ou un stage filé. Je ne connais pas les jours des uns ou des autres. Mais je travaille les jeudis et les vendredis, alors si je dois faire un stage filé le mardi ou le lundi, je trouve que je suis carrément perdante! Par contre, si ça tombe sur mes jours travaillés, ce sont les enfants qui sont perdants avec une 3ème maîtresse...

Les stages groupés semblent être la meilleure solution, mais je ne serai pas plus payée et j'aurai dans le baba mes déplacements (je suis à 1h30 de ma circo) + je devrai faire garder ma puce des jours supplémentaires.

Bref, je fais quoi? Je suis obligée de faire ces 50h de formation?

En attendant la réponse de l'IA, si vous pouviez m'éclairer.....

Merci!

Je ne peux pas te répondre précisément, je ne sais pas trop ce qu'il en est des stages groupés ou filés en T2...

Mais ce que je crois savoir, c'est que lors d'un stage, tu dois faire toutes les heures (soit 24h par semaine), et que si tu travailles à temps partiel, tu récupères ces heures faites en trop sur ton salaire...

Je ne sais pas trop si je suis claire, et surtout si ça répond à ta question...

mais sait-on jamais!! :wink:

Posté(e)

Merci Manneg pour ta réponse, l'inspection vient de me faire la même! :wink: