Aëlie73 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Je souhaite demander mes copies du CRPE 2009 mais je ne retrouve pas comment il faut faire pour l'académie d'Aix-Marseille. J'avais lu sur le site de l'académie qu'il fallait envoyer une enveloppe timbrée avec un chèque mais je ne retrouve pas le montant du chèque en fonction du nombre de copies... Quelqu'un peut m'aider?
alexe Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Tiens ca m'intéresse aussi! je voulais demander mes copies pour les passer à une amie
carinesc Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il faut appeler le rectorat ils vous diront quoi faire.
Dedea Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je crois que c'est marqué sur la convocation des écrits !
alexe Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Je suis pas sure de l'avoir encore! Mais une année je sais plus comment j'avais fait mais je me rapelle avoir eu un courrier et y'avait marqué le prix/ page etc...
bart13 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai envoyé un courrier au rectorat en précisant que je voudrais me procurer des copies. Au retour, j'ai reçu le courier avec le nombre de pages par matière et les tarifs. J'ai ensuite envoyé le chèque et obtenu assez rapidement les copies que je voulais.
Aëlie73 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 bart13: peux tu nous dire les tarifs en fonction du nombre de pages justement? bref ce qu'il y avait dans la lettre...
bart13 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 bart13: peux tu nous dire les tarifs en fonction du nombre de pages justement?bref ce qu'il y avait dans la lettre... C'était il y a 2 ans. Je ne me souviens plus combien j'ai payé.
Messages recommandés