BettyBoop974 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 voilà, pour mes élèves il n'existe qu'une seule façon de faire un, ou deux... avec les doigts ! je voudrais fabriquer un jeu de bataille avec différentes cartes chiffres, constellations dés, doigts mais avec des représentations différentes de celles qu'on trouve habituellement (le pouce pour le 1, le pouce et l'index pour le 2...) . j'ai cherché mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... je peux faire le quatre avec deux mains par exemple, mais j'aurai toujours les mains avec pouce/index...je ne sais pas si je me fais bien comprendre là
loreleï02 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 voilà, pour mes élèves il n'existe qu'une seule façon de faire un, ou deux... avec les doigts !je voudrais fabriquer un jeu de bataille avec différentes cartes chiffres, constellations dés, doigts mais avec des représentations différentes de celles qu'on trouve habituellement (le pouce pour le 1, le pouce et l'index pour le 2...) . j'ai cherché mais pour l'instant je n'ai rien trouvé... je peux faire le quatre avec deux mains par exemple, mais j'aurai toujours les mains avec pouce/index...je ne sais pas si je me fais bien comprendre là Tu peux fabriquer tes propres cartes en photocopiant tes mains ou celles d'un enfant ( il faut qu'on puisse voir les doigts qui sont repliés).
BettyBoop974 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 j'ai essayé,mais le résultat n'est pas franchement génial ... j'ai pensé photographier les mains des enfants, mais si je trouvais des images toutes faites je gagnerais du temps...
Messages recommandés