Sauline Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, J'ai maths outils dans ma classe de CM2 et malgré mes efforts, je n'accroche pas du tout. Je voudrais donc passer à cap maths le plus rapidement possible. J'ai trouvé un exemplaire du manuel et un des fiches photocopiables dans ma classe, mais je n'ai pas le guide du maître. Comme je dois passer par la mairie pour les commandes et qu'elle attend toujours avant de les passer, je risque d'attendre un moment avant de l'avoir. Quelqu'un pourrait-il me scanner la première quinzaine pour que je puisse commencer ? Mon adresse mail est : saulyne_hotmail.fr (il faut remplacer _ par @) Merci d'avance
goyavana Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour,J'ai maths outils dans ma classe de CM2 et malgré mes efforts, je n'accroche pas du tout. Je voudrais donc passer à cap maths le plus rapidement possible. J'ai trouvé un exemplaire du manuel et un des fiches photocopiables dans ma classe, mais je n'ai pas le guide du maître. Comme je dois passer par la mairie pour les commandes et qu'elle attend toujours avant de les passer, je risque d'attendre un moment avant de l'avoir. Quelqu'un pourrait-il me scanner la première quinzaine pour que je puisse commencer ? Mon adresse mail est : saulyne_hotmail.fr (il faut remplacer _ par @) Merci d'avance C'est le manuel de quelle année (d' édition) ?
goyavana Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il s'agit de l'édition de 2004. Je l'ai, donc je peux te scanner des pages; que souhaites-tu exactement ? L'unité 1 fait tout de même 22 pages !
Sauline Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Il me faudrait les séances de la première semaine. Merci
goyavana Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Il me faudrait les séances de la première semaine.Merci Je m'en occupe, donne-moi le temps de scanner les pages !
magnague Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour! J'ai moi aussi un petit problème Capmaths CM2...Je n'arrive pas à me procurer le manuel de l'élève! Pourrais-tu stp me scanner les pages de géométrie de la première période stp? Je te laisse mon mail: magnague@hotmail.com Je t'en serais sincèrement reconnaissante!
goyavana Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour! J'ai moi aussi un petit problème Capmaths CM2...Je n'arrive pas à me procurer le manuel de l'élève! Pourrais-tu stp me scanner les pages de géométrie de la première période stp? Je te laisse mon mail: magnague@hotmail.comJe t'en serais sincèrement reconnaissante! Mais tu parles du manuel de l'élève, ou du guide de l'enseignant ?
magnague Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour! J'ai moi aussi un petit problème Capmaths CM2...Je n'arrive pas à me procurer le manuel de l'élève! Pourrais-tu stp me scanner les pages de géométrie de la première période stp? Je te laisse mon mail: magnague@hotmail.comJe t'en serais sincèrement reconnaissante! Mais tu parles du manuel de l'élève, ou du guide de l'enseignant ? Du manuel de l'élève!
Messages recommandés