pepite100 Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour. Ayant oublié mon exemplaire de Calinours va à l'école, je voulais savoir s'il était possible à l'un d'entre vous de me scanner l'image où Calinours fait sa "peinturlupette" afin que je puisse m'avancer dans mes préparations. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 si je te les prends en photo ça t'ira? j'ai pas de scanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 si je te les prends en photo ça t'ira? j'ai pas de scanner... Oui, je veux bien voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 je n'arrive pas à l'envoyer c'est trop lourd, tu sais comment il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 si tu me donnes ton mail par mp, je te l'envoie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 je crois que ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 et le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadiaska Posté(e) 8 septembre 2009 Partager Posté(e) 8 septembre 2009 bon ben je sais pas si je t'ai aidée, mais moi j'ai découvert des nouveaux trucs au royaume de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 C'est parfait ! Merci beaucoup Nadiaska. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés