ronue Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir, Pour les MAP, je prends 6 élèves (CE1) sur de la lecture à haute voix + compréhension. Seulement, j'aurais besoin de savoir où je peux trouver un recueil de textes ultra courts avec des questions simples. Soit sur le net, soit dans certains livres.... Merci beaucoup pour vos avis.
amel33 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Dans le manuel "l'île aux mots", tu as des extraits d'album... assez courts pour le début d'année avec des questions de compréhension.
Lyl Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir,Pour les MAP, je prends 6 élèves (CE1) sur de la lecture à haute voix + compréhension. Seulement, j'aurais besoin de savoir où je peux trouver un recueil de textes ultra courts avec des questions simples. Soit sur le net, soit dans certains livres.... Merci beaucoup pour vos avis. Bonsoir, Tu trouveras des idées sur le site gopedago ici : http://go.pedago.free.fr/cycle2.1.htm#maitrise_de_la_langue Bon mercredi.
Messages recommandés