Aller au contenu

PE1 Nantes 2009-2010


Fanna

Messages recommandés

Bah je suis dans le groupe6. ça m'a l'air d'être un super groupe, pas mal de personnes m'ont proposé leurs cours de la première semaine ça fait plaisir!! :D

Il ne doit pas être aussi super que le groupe 5 ! :bleh: 2 gars ont été "mutés" dans d'autres groupes, sans comprendre pourquoi, ils vont réclamer de rester dans le 5 ... C'est pour dire ! :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanna

    11

  • laetitia44

    7

  • eeeliseee

    4

  • ness29bzh

    3

hello moi je commence demain matin mais je ne connais pas encore mon groupe ! :blink:

Bonsoir et bienvenue à toi ! Les groupes sont affichés à l'IUFM en fait ....

Si tu es groupe 5, tu n'as pas cours en tout cas :D

Les emplois du temps sont consultables sur le net, peut-être peux tu regarder les plannings des 6 groupes PE1 et voir celui qui commence le plus tôt (8h15) et t'y rendre, au cas où ce soit le tien..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la scolarité on m'a dit de venir pour 8h30 !Sur quel site puis je trouver les emplois du temps?Comment sont organisés les groupes , en fonction des options?

Merci à toi! :wink:

dernière question pour la route comment les absences et les retards sont ils tolérés?j'ai des enfants et j'essaye de concilier "le tout" mais pas facile facile alors je me posais la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la scolarité on m'a dit de venir pour 8h30 !Sur quel site puis je trouver les emplois du temps?Comment sont organisés les groupes , en fonction des options?

Merci à toi! :wink:

dernière question pour la route comment les absences et les retards sont ils tolérés?j'ai des enfants et j'essaye de concilier "le tout" mais pas facile facile alors je me posais la question!

Alors le site c'est celui de l'IUFM de Nantes. Sur la page d'accueil, tu cliques sur site de "nantes". Puis sur plannings. Puis dans l'onglet tu choisis "groupe" et tu va chercher ton groupe (PE1 1, PE1 2, etc.). Par contre c'est une semaine à la fois ...

Les groupes sont organisés selon les langues en premier lieu. Il doit y avoir un groupe d'espagnol, un groupe mi espagnol-mi anglais, et les autres groupes c'est que de l'anglais. Après, y a de tout dans les groupes, les options sont mélangées.

Pour tes absences/retards, je pense que c'est à voir directement avec les profs conçernés, nos emplois du temps sont assez fixes dans l'ensemble d'une semaine sur l'autre, sauf quelques ptites choses qui bougent.

Voili voilou, bonne soirée, et bonne rentrée demain alors ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as choisi quoi comme langue?? Si tu es dans le groupe 6 tu n'as pas cours demain après midi :D ... Et les élèves sont super sympa moi je n'ai commencé les cours que mardi! Comment se fait-il que tu n'arrives que demain?

Au fait fanna moi je n'arrive pas à accéder aux plannings sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien , celui de la semaine prochaine on peut le consulter à partir de quand?Merci encore!!!

Je suis dans le groupe 4 pour l'instant c'est intéressant , mais bon le marathon commence!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien , celui de la semaine prochaine on peut le consulter à partir de quand?Merci encore!!!

Je suis dans le groupe 4 pour l'instant c'est intéressant , mais bon le marathon commence!!!!!!! :D

Ehé, tu dois être dans mon groupe alors ;-) Il y avait encore pas mal de "nouveaux" aujourd'hui, dont 2 gars , ceux de ton gpe Fanna? En tous cas, bienvenue dans le groupe 4 kamogwen :-)

Merci pour le lien des plannings, moi j'allais tout le temps voir le tableau des pe1, je pense que le planning de la semaine prochaine sera accroché demain.

Voiloute, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien , celui de la semaine prochaine on peut le consulter à partir de quand?Merci encore!!!

Je suis dans le groupe 4 pour l'instant c'est intéressant , mais bon le marathon commence!!!!!!! :D

Ehé, tu dois être dans mon groupe alors ;-) Il y avait encore pas mal de "nouveaux" aujourd'hui, dont 2 gars , ceux de ton gpe Fanna? En tous cas, bienvenue dans le groupe 4 kamogwen :-)

Merci pour le lien des plannings, moi j'allais tout le temps voir le tableau des pe1, je pense que le planning de la semaine prochaine sera accroché demain.

Voiloute, bonne soirée

Ah peut-être ceux de mon groupe oui ! On avait que nos cours d'options aujourd'hui, donc on s'est pas vus avec la classe entière. Ils s'appellent Marc et Romain. Ils voulaient pourtant bien rester dans le groupe ... peut-être n'ont-ils pas eu la force de lutter :D

Les plannings de la semaine prochaine étaient affichés cet aprem.

Au fait, avez-vous déjà eu anglais?

Parce que nous on a nos premiers cours lundi matin, deux créneaux de 2h, sauf qu'aucun groupe ne sont faits :blink: Comment font-ils pour ces groupes? Parce que se pointer à 8h15 lundi peut-être pour rien ...grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sais à quoi correspond le premier cours de danse jeudi?? Parce que je ne pourrai surement pas y assister? N'ayant pas cours jeudi aprem j'avais pris un rdv à la banque sur st nazaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la scolarité on m'a dit de venir pour 8h30 !Sur quel site puis je trouver les emplois du temps?Comment sont organisés les groupes , en fonction des options?

Merci à toi! :wink:

dernière question pour la route comment les absences et les retards sont ils tolérés?j'ai des enfants et j'essaye de concilier "le tout" mais pas facile facile alors je me posais la question!

1/ / je pose une question en relation avec L3 sciences de l'éducation.

Comment se sont déroulées les cours de TD de math.Je trouve cela très lourd,trouver des stratégie pour résoudre....

J'ai vraiment du mal à suivre.J'ai testé 2 prof,et je décroche facilement.Je ne vois pas vraiment l'interet

Cela se passe comment à l'éxamen?,quels genre de question risquent de tomber?

2// Peux tu me dire sur quoi tu t'es basé pour faire le questionnaire en méthodes quantitatives,je ne vois pas par ou commencer.

Je nage un peu dans tout cela

merci de me répondre et bon courage. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...