Aller au contenu

PE1 Nantes 2009-2010


Fanna

Messages recommandés

Petite question : est-ce que le chèque d'inscription a été prélevé pour vous ?

Parce que pour moi toujours rien, c'est pas que ça m'inquiète, je leur en voudrais pas de m'avoir oubliée mais c'est contraignant de devoir faire attention d'avoir toujours cet argent sur le compte ...

Si vous en savez plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanna

    11

  • laetitia44

    7

  • eeeliseee

    4

  • ness29bzh

    3

A la scolarité on m'a dit de venir pour 8h30 !Sur quel site puis je trouver les emplois du temps?Comment sont organisés les groupes , en fonction des options?

Merci à toi! :wink:

dernière question pour la route comment les absences et les retards sont ils tolérés?j'ai des enfants et j'essaye de concilier "le tout" mais pas facile facile alors je me posais la question!

1/ / je pose une question en relation avec L3 sciences de l'éducation.

Comment se sont déroulées les cours de TD de math.Je trouve cela très lourd,trouver des stratégie pour résoudre....

J'ai vraiment du mal à suivre.J'ai testé 2 prof,et je décroche facilement.Je ne vois pas vraiment l'interet

Cela se passe comment à l'éxamen?,quels genre de question risquent de tomber?

2// Peux tu me dire sur quoi tu t'es basé pour faire le questionnaire en méthodes quantitatives,je ne vois pas par ou commencer.

Je nage un peu dans tout cela

merci de me répondre et bon courage. :smile:

personne ne peux me répondre?,les PE1 ayant fait leur L3 à nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que le chèque d'inscription a été prélevé pour vous ?

Parce que pour moi toujours rien, c'est pas que ça m'inquiète, je leur en voudrais pas de m'avoir oubliée mais c'est contraignant de devoir faire attention d'avoir toujours cet argent sur le compte ...

Si vous en savez plus ...

Je me posais la même question... mais c'est bon, j'ai été prélevée hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne suis pas PE1 mais je me permets d'écrire sur ce post.

Je vois que la rentrée s'est bien passée.

Si certaines sont intéressées pour travailler en groupe....comme sciences et oral pro par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir à tous! Je me permets de remonter le topic pour prendre de vos nouvelles ( heu oui sept mois après lool) Qu'avez vous pensé du concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Beh ce concours ... moi jsuis un peu déçue :(, d'autant plus que j'ai beaucoup travaillé, fait une bonne année, de bons concours blancs... et là je sais pas trop. Les maths, ça m'a pas plu du tout !! 10 points sur de la géométrie, et surtout sur des solides et des patrons, beurk beurk ! Si il y a un truc qui n'est pas mon truc justement, c'est bien ça ... Donc bon. Après j'essaie de ne pas me prendre la tête, ça dépend tellement de ce qu'on fait les autres ...alors je suis lançée dans mes oraux, et on verra bien !

Et toi laetitia?

Venez donnez des nouvelles les nantais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le français qui m'a posé problème avec les 4 textes de la synthèse... :-(

Pour les maths ça a été pour moi mais en même temps c'est mon point fort et les sciences, à voir...

Maintenant on a plu qu'à attendre le 17 mai. J'ai beaucoup de mal à me remettre dans la préparation des oraux, j'espère que ça sera plus motivant de reprendre les cours lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...