Chrisguylud Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Chaque année la maîtresse refait avec ses élèves le règlement de la classe ....et chaque année de sa scolarité, les élèves refont un règlement de la classe... ils connaissent "ce texte" par coeur à tel point qu'ils n'y prêtent plus trop attention ... ils n'écrivent pas ce qu'ils pensent mais ce que la maîtresse attend d'eux ... STOP ! Cette année je voudrais faire quelque chose de différent, de novateur .... mais bon un règlement quand même ! Et c'est là que je coince. Alors si vous pouviez m'aider j'en serai ravie ! Mille mercis d'avance Christelle
Charivari Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'aime bien le travail de Chenapan : clic
Clélou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 moi j'ai fait ça à partir d'un album cette année: Moi j'adore, la maîtresse déteste.. J'ai inclus ça dans un projet litté instruction civique, production d'écrits, arts visuels et TICE (CE2-CM1) C'était très chouette et ça change!
Messages recommandés