Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela fait deux ans que j'ai des ce1. Je travaille avec le fichier PCLM. Or, le fichier a changé, g acheté le livre du maître qui est en réédition (mais c pas grave, je peux le télécharger sur le site) et les photofiches (qui sont également en réédition).

J'envisage de travailler sur le fichier les lundi, mardi et jeudi, et avec les photofiches le vendredi en remédiation.

Le probleme, c ke les photofiches ne sont actuellement pas disponibles, et je ne sais pas quand je les recevrai...

Ma question est : quelqu'un pourrait-il me scanner le début de ces photofiches pour que je puisse démarrer??

Merci d'avance!

Fée

Posté(e)

et même que je peux vous scanner la facture pour prouver que je triche pas! :angel_not:

Posté(e)

Envoie moi un MP et je t'envoie ça par mail !

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer les trois premières fiches que je me fasse une idée. J'hésite à les commander...

Je vous joins mon adresse en MP si ça ne vous dérange pas.

Merci, bonnes soirée

Posté(e)

Envoie moi un MP, je te les fais suivre !

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez vous ? Il est plutôt adapté pour quelle utilisation ? (remédiations, ou pour les élèves plus rapides ?)

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Merci, c'est sympa!

Je n'arrive pas à envoyer de MP!!! Voici mon adresse : margoulettes2@wanadoo.fr

Bon we et encore merci!

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai moi aussi commandé les photofiches, et je risque d'attendre pour les recevoir...

donc je réitère la question de bagghun : elles servent plutôt en remédiation ou en exos supplémentaires pour les rapides?

Posté(e)
Bonsoir,

j'ai moi aussi commandé les photofiches, et je risque d'attendre pour les recevoir...

donc je réitère la question de bagghun : elles servent plutôt en remédiation ou en exos supplémentaires pour les rapides?

Moi je trouve qu'en remédiation, elles sont très bien

Mais l'utilisation en autonomie pour élèves rapides peut aussi se faire, mais s'ils sont rapides, ils seront pas occupés longtemps ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement, je l'ai recu il y a deux semaines ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je travaille aussi sur PCLM et n'ai pas les bonnes fiches du maitre...

Est ce que qqn pourrait me les envoyer si elle les a ?

Merci d'avance

Carole

cachouch@hotmail.com

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Le sujet date un peu mais si quelq'un pouvait m'envoyer les photofiches car je viens d'investir dans le guide du maître papier qui est aujourd'hui gratuit en téléchargement, du coup j'ai beaucoup de frais en ce début d'année alors si vous avait les photofiches au tout du moins les premières je suis preneuse.

merci

caroline.demaret@hotmail.fr