Aller au contenu

[publié] EPS


JOE

Messages recommandés

ça y est...

j'ai percé ton secret...

t'es surhumaine, et tu n'as pas besoin de dormir... :D

merci !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as vu l'heure !

Allez, zou, au lit !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observer en stage une activité acrosport avec des CE1 et j'ai trouvé cette activité très très interressante à mettre en place! En même temps je ne sais pas i c'est possible d'en faire avec toutes les classes, ça doit vraiment dépendre des enfants car ça peut ce révéler (à mon avis) assez dangereux avec des élèves très dissipés et peu attentifs.

En tous cas MERCI Joe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, vous z'avez trouvé que j'étais wonderwoman!!! :P mince alors <_<

bon, enfin, n'empêche que je démoralise et que je fatigue de ce concours, franchement, il m'aura à l'usure.... sans rire, je dors peu à cause de mes monstres : au lieu de ruminer dans mon lit, je reste devant l'ordi....

pour ortisse, l'accrosport est surtout à partir du cycle2, en fait des gamins doivent porter d'autres gamins en les tenant par les jambes et les bras, ..non, avec les élèves dissipés et peu attentifs, pas vraiment de problème (j'ai testé), au contraire, c'est un défi qu'ils veulent réussir, alors je peux te dire qu'ils cogitent comment l'un va prendre la tête, l'autre les pieds.. ça demande quand même de la force, c'est pour cela que cycle 1 <_<

pour babilou, ce sont les docs de l'actuelle conseillère pédagogique en sport de notre département, qui a été instit dans notre école pendant des années et qui y a laissé toutes ces docs car elles les avaient en double,triple... vu la nouvelle PE est mon amie, elle m'a tout passé direct. souvent , c'est issue de fichiers édités par le revue EPS ou c'est parfois la revue elle-même...

voilà voilou... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Joe j'avais écrit CE1 dc c'est bien en cycle 2 :huh: !!! (t'inquietes po on est tous fatigué :P ).

C'est vrai que c'est une activité très interressante que je mettrai volontier en place dès que j'aurai une classe, mais d'abord je veux bien sentir les gamins car c'est une activité qui demande bcp de confiance en l'autre et qu'une mauvaise position ou un mvt effectué trop vite peu faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...