lulu89 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai besoin de conseils car je viens d'arriver dans mon école cette année et je n'ai pas de manuel de mathématiques. J'ai commandé euromaths cm2 en août mais apparemment il est en rupture de stock! J'ai seulement reçu le guide du maître. Etant donné que je voulais me baser sur ce manuel, je me demande comment faire en attendant, d'autant que je ne sais pas quand ces manuels me seront livrés!! Avez vous des idées?
souli Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Emprunter un manuel élève dans une médiathèque et commencer en photocopiant une page pour 2 ou en faisant recopier les exercices? Sinon, si tu as une progression précise, tu peux travailler les objectifs dans l'ordre avec des manuels/ exercices différents d'Euromaths et raccrocher dès que ta commande sera arrivée, en expliquant la situation aux élèves...
nathoune54 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 JE n'ai pas de manuel de maths je me porte bien . T'inquiètes, fais toi tes exercices, sers toi des tableaux (préparés à l'avance), prends l'ardoise et hop c'est parti:)Au pire tu fais des photocopies de pages à droite et gauche .
doubleR Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu peux avoir plein d'exos sur http://www.professeurphifix.net/
Messages recommandés