annesofie17 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai le manuel et guide du maître rue des contes dans l'école mais pas de manuel pour les élèvs. Je vais devoir travailler sur des photocopies, pas top qu'en pensez vous?mais pas moyen d'en acheter ni une autre méthode d'ailleurs... De plus je voulais avoir quelques conseils car c'est ma première année de CP, qu'avez vous comme cahier pour la lecture : un cahier où l'on met les fiches sons et un cahier de lecture? mais que met-on ds ce dernier? De plus que donnez vous en début d'année comme lecture à la maison le soir, desphrases inventées sur la vie de la classe ou des phrases du manuel "rue des contes"? Merci pour vos réponses qui m'éclaireront surement un peu!!
annesofie17 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Merci beaucoup, pas de fichiers et pas de manuels non plus pour les enfants, c'est ça qui me dérange!!!!
Ingrid1307 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Oui, viens sur l'autre post. Et ne t'inquiète pas, moi qui vais avoir tous les fichiers, je ne vais pas leur faire faire tous les exos....
Messages recommandés