stefanhy Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour à tous, j'aimerai travailler en arts visuels sur le graffiti... mais je bloque complètement! je ne sais pas trop comment partir et surtout arrivé à un résultat et que tous les enfants puissent faire quelques choses.. bref si certains d'entre vous a déjà travaillé là dessus... à vot' bon coeur !
dodoc51 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Une collègue avait travaillé à partir de Keith Haring avec ses CM2. Ca rendait plutôt bien je dois dire!
stefanhy Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 et il avait fait ça à la bombe? comme un vrai tag?
dodoc51 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Il utilisait la craie, le feutre, la bombe de peinture...
cbelot Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai une page sur ce thème sur mon site : http://cartabletrecre.e-monsite.com/rubriq...tis,387666.html Bonne lecture
stefanhy Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 merci beaucoup cbelot! ça a l' air si simple si ton site!!! j'attends le DADA du mois de juin là dessus et je m y mets!
cbelot Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Tant mieux si cela pu te donner envie de te lancer ! N'oublie pas de nous raconter comment s'est passé ta séance et si tu peux, prends tes oeuvres en photo pour nous donner envie
stefanhy Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 pas de soucis! mais j avoue que ça me stress un peu parce que je ne sais pas du tout ce que ça va donner... organisation et tout... mais bon... on verra!
Invité Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Je fais remonter si vous connaissez des artistes, si vous avez des pistes ...
delphine59 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, j'ai vu cette semaine cette émission : http://www.france2.fr/emissions/telematin/culture/berlin-fait-le-mur_256663 je pense qu'il y a des pistes... :-)
cara Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Je fais remonter car je travaille sur le rap et je voulais poursuivre le travail sur la culture Hip hop en travaillant sur le graffiti artistique. Auriez-vous des idées ? Je suis en CP. @cbelot, le lien ne fonctionne plus. Pourrais-tu m'expliquer ce que tu avais fait ? Merci
Messages recommandés