profette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour je viens de bosser ma programmation des leçons de grammaire pour le CM1, en tenant compte des programmes de juin 2008. Je vous la mets pour ceux que ça intéresse, j'espère qu'elle vous sera utile. Je compte faire pareil pour l'orthographe, je la mettrai plus tard. merci de me donner vos avis au passage! PROGRAMMATION_DE_GRAMMAIRE.doc
Yaka... Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjourje viens de bosser ma programmation des leçons de grammaire pour le CM1, en tenant compte des programmes de juin 2008. Je vous la mets pour ceux que ça intéresse, j'espère qu'elle vous sera utile. Je compte faire pareil pour l'orthographe, je la mettrai plus tard. merci de me donner vos avis au passage! tu devrais regarder, il y en a pas mal sur le forum, tu pourrais avoir une idée de "comparaison"
profette Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 bonjourje viens de bosser ma programmation des leçons de grammaire pour le CM1, en tenant compte des programmes de juin 2008. Je vous la mets pour ceux que ça intéresse, j'espère qu'elle vous sera utile. Je compte faire pareil pour l'orthographe, je la mettrai plus tard. merci de me donner vos avis au passage! tu devrais regarder, il y en a pas mal sur le forum, tu pourrais avoir une idée de "comparaison" ce qu'il y a c'est que j'ai fonctionné par leçon, ça m'aide à y voir plus clair; j'ai vu plusieurs programmations sur le forum mais aucune de ce style.je remets le fichier, en pdf cette fois-ci; j'ai modifié des choses : j'ai ajouté une colonne "exercices" pour insérer les références des exos liés aux leçons. PROGRAMMATION_DE_GRAMMAIRE.pdf
Messages recommandés