Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tout est dans le titre; j'ai un poste de brigade cette année, je suis au courant car je suis allée voir sur i-prof dans l'été et c'est la 1ère fois que j'ai ce type de poste. Jusqu'à présent je ne m'inquiétais pas plus que ça de n erien avoir reçu car je savais qu'il y avait une réunion brigade prévue à mon IEN ce matin et je pensais réellement qu'on allait signer nos PV d'installation à ce moment là... Et bien non ! Je suis la seule qui n'ai rien reçu !!! On m'a dit d'appeler directement l'IA; je balise, je sais que dans notre département, il fallait renvoyer son PV le 10 septembre au plus tard pour être payé !! Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Bon 13h30, j'appelle l'IA... Quel flip !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 J'essaie d'appeler depuis 20 minutes sur 4 numéros différents : personne ne répond !! Comment faut-il faire pour arriver à joindre quelqu'un ?
del-120312 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Il faut insister... Mais bon l'an dernier, j'ai eu une affectation fin juillet et j'ai eu mon arrêté d'affectation qu'en octobre/novembre! Pour le PV d'installation, vas sur le site du snuipp , tu as un exemplaire à remplir en cas de non réception de l'arrêté de nomination. Sinon, tu risques de ne pas être payée en septembre
Lison Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Le mien trainait au rectorat depuis 2 mois lorsque j'ai appelé. Ils avaient "oublié" de l'envoyer ! Insiste !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 OK, merci pour vos réponses; je viens d'aller sur le site du snuipp et j'ai imprimé le certificat d'installation en 3 exemplaires; demain je passe le faire signer à mon école de rattachement et je le faxe direct au bureau DP1, vous pensez que ça ira, je vais être payée ??