Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tout est dans le titre; j'ai un poste de brigade cette année, je suis au courant car je suis allée voir sur i-prof dans l'été et c'est la 1ère fois que j'ai ce type de poste. Jusqu'à présent je ne m'inquiétais pas plus que ça de n erien avoir reçu car je savais qu'il y avait une réunion brigade prévue à mon IEN ce matin et je pensais réellement qu'on allait signer nos PV d'installation à ce moment là... Et bien non ! Je suis la seule qui n'ai rien reçu !!! On m'a dit d'appeler directement l'IA; je balise, je sais que dans notre département, il fallait renvoyer son PV le 10 septembre au plus tard pour être payé !! Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? Bon 13h30, j'appelle l'IA... Quel flip !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 J'essaie d'appeler depuis 20 minutes sur 4 numéros différents : personne ne répond !! Comment faut-il faire pour arriver à joindre quelqu'un ?
del-120312 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Il faut insister... Mais bon l'an dernier, j'ai eu une affectation fin juillet et j'ai eu mon arrêté d'affectation qu'en octobre/novembre! Pour le PV d'installation, vas sur le site du snuipp , tu as un exemplaire à remplir en cas de non réception de l'arrêté de nomination. Sinon, tu risques de ne pas être payée en septembre
Lison Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Le mien trainait au rectorat depuis 2 mois lorsque j'ai appelé. Ils avaient "oublié" de l'envoyer ! Insiste !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 OK, merci pour vos réponses; je viens d'aller sur le site du snuipp et j'ai imprimé le certificat d'installation en 3 exemplaires; demain je passe le faire signer à mon école de rattachement et je le faxe direct au bureau DP1, vous pensez que ça ira, je vais être payée ??
Lison Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Normalement, ça devrait fonctionner, mais évite les grosses dépenses par précaution ! Sans blaguer, contacte ton gestionnaire de dossier au rectorat, il devrait pouvoir vérifier, lui !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Bon il est 16h20, et depuis 13h30 que je suis pendue au téléphone j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un à l'IA !!! Ils ont retrouvé mon enveloppe comme par enchantement ! Donc ça part demain au courrier et je devrai le renvoyer dans la foulée... Elle m'a dit de pas m'inquiéter pour la paye.. C'est quand même incroyable qu'ils puissent égarer des documents importants comme ça ! Bon en tout cas tout s'arrange, merci pour votre aide !
Melann Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Vous me faites peur là ! Je suis T1 et je n'ai signé ni PV d'installation, ni ma titularisation non plus, ça me fait penser. Je suis BD et je me suis dit que ça prenait peut être du temps. Mais je vous lit qu'il fo le signer pour être payé ! Il va falloir que je me renseigne...
Missmina Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Vous me faites peur là !Je suis T1 et je n'ai signé ni PV d'installation, ni ma titularisation non plus, ça me fait penser. Je suis BD et je me suis dit que ça prenait peut être du temps. Mais je vous lit qu'il fo le signer pour être payé ! Il va falloir que je me renseigne... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils venaient d'envoyer les derniers arrêtés directement dans les écoles de rattachement; ça concerne des personnes qui n'aurait pas donné d'enveloppe à leur nom. Dans mon cas ils ont bele et bien retrouvé l'enveloppe perdue au milieu de la paperasse, donc c'est encore différent. Quoi qu'il en soit, renseigne toi, c'est mieux, mais ne t'inquiète pas pour ton salaire, la nana de l'inspection m'a dit de pas me faire de souci pour ça. Tu es dans le 13 ?
cecilou80m Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Il ne faut pas hésiter à les appeler. Ils sont généralement très compréhensifs Une de mes amies avait perdu son arrêté et ils lui en ont renvoyé un de suite sans question ni rien...
souris_verte Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Moi non plus pas de pv d'installation, ni d'arrêté de titularisation, que dalle. J'ai appelé l'IA, j'y ai passé l'après midi et tout ce que j'ai pu avoir comme réponse: "on va regarder ça" et c'est tout J'ai été payée mais bon, je voudrais faire les choses dans les règles....
Missmina Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Moi non plus pas de pv d'installation, ni d'arrêté de titularisation, que dalle.J'ai appelé l'IA, j'y ai passé l'après midi et tout ce que j'ai pu avoir comme réponse: "on va regarder ça" et c'est tout J'ai été payée mais bon, je voudrais faire les choses dans les règles.... Tu viens juste d'être nommée sur un poste ? Si c'est le cas, ne t'inquiète pas, tu devrais recevoir (ou toi ou directement ton école) ton PV bientôt. Mais si comme moi tu as une affectation depuis au moins juillet, insiste un peu car il se pourrait bien qu'ils retrouvent ton enveloppe quelque part sur une bureau !! (c'est ce qui m'est arrivé cette année)
Messages recommandés