kirikou Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Le plus simple, c'est de zipper les fichiers avant de les envoyer Ben me rappelle plus comment on zippe un fichier _bl_sh_ Please, de l'aide cryin
kti Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 il te faut winzip c'est gratuit pourquoi on ne voit plus ta sorcière?
Yota Moteuchi Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 il te faut winzip c'est gratuit Ah, tiens, c nouveau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Extrait des tarifs : WinZip Pricing WinZip Single-User License: $29 WinZip Site Licenses: 2 to 9 computers: $22 per computer 10 to 24 computers: $17 per computer 25 to 49 computers: $14 per computer 50 to 99 computers: $10 per computer 100 to 199 computers: $7 per computer 200 to 499 computers: $6 per computer 500 to 749 computers: $4 per computer Si l'utilisation de Winzip peut se faire sans acheter la licence, légalement, tu n'as pas le droit : tu as 30 jours pour l'utiliser (c un partagiciel ou un shareware) et basta ! Soit tu es convaincu et tu achètes, soit tu ne l'utilises plus ! PS : tu devrais réviser le B2i et le programme des TICE, non ?
Nath Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Je n'ai jamais payé Winzip ??!! je suis en fraude ??
Yota Moteuchi Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Extrait du readme.txt en anglais : "This is not free software. Subject to the terms below, you are hereby licensed by WinZip Computing, Inc. ("WCI") to use one copy of WinZip, on one (1) computer or workstation, for evaluation purposes without charge for a period of 21 days. If you use this software after the 21-day evaluation period a license fee of $29 is required. Payments must be in US dollars drawn on a US bank, and should be sent to WinZip Computing, Inc., P.O. Box 540, Mansfield, CT 06268, USA. Use of WinZip after the 21-day evaluation period without payment of the license fee is in violation of U.S. and international copyright laws." Autrement dit et pour résumer, tu as l'OBLIGATION d'acheter le logiciel au bout de 21 jours d'utilisation... Sinon, tu ne l'utilises plus.
kirikou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 il te faut winzip c'est gratuit Je l'ai; une fois Moustache m'avait expliqué mais je n'ai pas retrouvé le message. Je me rappelle qu'on fait clic droit mais après il y apleil de zip qui s'affihe et je ne sais pas sur qupiil faut cliquer cryin cryin pourquoi on ne voit plus ta sorcière? Ben, je sais pas Effectivement, hier elle avait disparu et la revoilà aujourd'hui _bl_sh_ Je comprends pô!!!!!!
kti Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 tu fais clic droit puis dans la fenêtre qui apparait tu cliques sur "ajouter à nomdufichier.zip c'est ce que je fais mais comme yota m'a demandé de revoir le B2i......... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 tu vas me dénoncer ?? :o Et puis quoi encore ??? Tu as l'obligation de l'acheter... mais c'est toi qui est responsable de tes actes... pas moi kti> le b2i, je t dit de le réviser pour les histoires de droits :P kirikou> Avec "Winzip", une fois que tu as la fenêtre ouverte, tu cliques sur "New" (ou "Nouveau"), dans la fenêtre qui s'ouvre, tu indiques le nouveau fichier que tu vas faire (et son chemin d'accès), et dans la fenêtre d'après, tu sélectionnes les fichiers que tu veux zipper... Sinon, avec Windows XP, comme je l'ai dit dans un autre sujet, vous avez un compacteur/décompacteur de zip inclus dans le système d'exploitation...
velopong Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Si tu es sous XP, tu n'as pas besoin de Winzip, il y a un programme intégré qui le fait. Tu fais clic droit sur le fichier et tu choisis envoyer vers - dossier compressé Pour plusieurs fichiers tu fais clic droit sur le bureau, tu choisis nouveau fichier compressé. Une icone se mettra sur ton bureau (dossier compressé). Tu tires ensuite dedans les les fichiers que tu veux compresser. Si WINZIP est le plus connu des compresseurs, il est loin d'être le plus performant. Il y a de nombreux systèmes de compression (ZIP, ACE, RAR etc.) WINRAR est le compresseur décompresseur le plus universel. A ton service Jean-Marie
chris74 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Comment fô faire??? Moi j'ai pas tous les trucs écrits que Moustache a mis : "pour envoyer...", "taper..." "cliquer...", "choisir..." etc..... J'ai juste : "Vous pouvez attacher un fichier à ce message" avec à côté une case vide et "parcourir" pour la remplir, mais ça ne marche pas... cryin cryin cryin AU SECOURS!
kti Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 1 tu tapes ton message 2 tu cliques sur parcourir 3 tu cherches le fichier que tu veux ajouter et tu cliques dessus puis ouvrir 4 tu cliques sur envoyer voili voilou
Messages recommandés