FRED RUN Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Eh bien, je dois être vraiment nulle parce que j'ai fait plusieurs fois ce qui est dit et rien cryin cryin Mon fichier fait moins de 100Ko, je l'affiche dans la case avec Parcourir mais à aucun moment il n'apparaît en fichier joint sur mon message et il s'efface tout seul de la case???? J'y comprends rien, vite, de l'aide! Merci d'avance
Moustache Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 certains fichiers ne passent pas (fichiers xls - Excell en particulier) essaie de zipper ton fichier avant de l'envoyer.
hamster Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Et pour envoyer un fichier dans l'espace ressources téléchargeable? ça demande une adresse http:// pour localiser le fcihier, mais il est sur mon disque dur...
locko Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je craque! Je n'arrive pas à envoyer mes fiches. Trop nulle je suis!!! Je scanne .Je zippe. Si, si j'ai réussi! Mais lorsque je veux ajouter ma réponse on m'affiche comme message : ce type de fichier ne peut pas être uploader. Que faire? Mille merci pour votre aide sinon je ne pourrai jamais rien envoyer. Sniff.
veronique13 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 merci à Moustache parce que je n'y comprenais rien avent ton super "croquis" Véro
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Rhaaaaaaa!!!! Je vais devenir chèvre!!! Je n'arrive pas à comprendre comment on gère les fichiers que l'on veut joindre!!! Certes j'arrive à en envoyer un parfois mais à chaque fois que je veux en envoyer un autre, ce n'est pas possible (apparemment parce que la place dédiée à ces fichiers n'est + assez grande?!) et si j'en vire un justement pr faire de la place, le 1er fichier joint qui était sur le forum disparait! Je ne sais pas si je suis claire ms ça m'énerve beaucoup!!!! Surtout que j'en vois certains qui envoient plusieurs fichiers à la suite sans effacer les précédents, eux! Expliquez moi SVP Merci
André Jorge Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour. Chaque "membre +" dispose de 10 Mo pour ses fichiers joints. Je doute que tu aies pu utiliser ces 10 Mo en postant seulement une centaine de messages, d'autant plus que, sauf erreur, tu n'as posté qu'un fichier joint de 63 Ko. Chaque pièce jointe doit faire moins de 100 Ko.
Vivi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, Ca faisait bien longtemps que je ne venais pas sur le forum (avec tous mes postes, c'est pas évident du tout). Bref, je reviens, je veux répondre et envoyer des pièces jointes, et rien n'y fait, j'ai un message qui s'affiche "ce type de fichier ne peut pas être uploader". J'l'ai compresser avec winzip et meme comme ca, ca ne fonctionne pas. J'ai bien suivi tes instructions Moustache !!! L'Espace restant de mes fichiers joints est de : 9,57 mo ! Qu'est-ce que ca signifie ? Ma pièce jointe zippée fait 16 Ko. Vu que j'y comprends rien, quelqu'un peut-il me renseigner. Merci Vivi
claudo Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je voulais aussi joindre un fichier,mais il est trop gros, je l'ai compressé, mais encore trop gros...Comment puis-je faire pour vous donner des docs?
Marie-Céline Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut. De quel genre de fichier s'agit-il ? La preuve que ça marche : test.doc test.zip
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je ne sais pas comment on met une photo en miniature dans le message, help!!!
Messages recommandés