mimolette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour, je cherche un pictogramme à mettre sur le travail sur fiche (oui oui je sais il ne faut pas en abuser ) et à colorier qui dit si l'enfant a fait l'exercice seul ou avec de l'aide... vous auriez ça ?? merci
Tinsel Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Sur les coloriages magiques il y a un bonhomme ou un adulte qui donne la main à un enfant (style bonhomme piéton au feu rouge). C'est assez clair, et ça doit se trouver facilement sur google image vu que c'est un panneau de signalisation.
mimolette Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 ok merci pour l'astuce je vais chercher... mais si quelqu'un a ça dans sa poche...je suis preneuse
Pattenrond Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Mr Moustache adore les défis ! S'il passe par là ....
mimolette Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 ah ouiii quelle bonne idée !!! Moustache, je vous lance un DEFI !!
mimolette Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 en tous cas j'ai cherché longuement sur Google images et je n'ai rien trouvé de bien
Moustache Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Du bidouillage sans prétention... AVEC ou SANS aide : Rubrique divers de :
mimolette Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 hé hé que ferait-on sans les membres "sur-doués" du forum ?! Merci !!!!!
Messages recommandés