Aller au contenu

Choix entre académies


Socrates

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous ont passé le concours dans 2 académies.

Si le choix se présente pour laquelle opterez vous?

A quel moment ce choix vous est demandé: avant les oraux après les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le dilemme !

versailles admissible, j'attends bordeaux cryin (moins de chances masi j'ai un espoir).

je sais d'avance que deux dates se chvauchent , j'attedns le 28 bordeaux masi je remonte déjà le 26 pour versailles arts plastiques cryin

quelle prise de tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que karen si tu as Versailles, tu signes pour un bon bout de temps....je te souhaite vraiment bordeaux..

bizous (suis à versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre sa décision au moment des épreuves orales si certaines dates se chevauchent car elles ne sont pas reportées (décision que le candidat devra prendre en spéculant sur ses notes d'admissibilité dont il n'aura pas connaissance...)

Si ce n'est pas le cas, si le candidat a possibilité de passer l'intégralité des épreuves dans deux académies :

s'il est inscrit au moins sur une Liste Principale il devra se décider courrant août au plus tard, au moment de la confirmation des inscription en PE2.

S'il est inscrit sur Liste COmplémentaire il répondra sans doute présent à la première académie qui l'appellera pour aller sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai passé Versailles et Toulouse. Si je suis admise aux deux (on peut rêver), je prendrai Versailles... Non je ne suis pas folle, c'est juste qu'à Toulouse j'ai ma famille mais que mon chéri habite à Paris... En plus, c'est plus facile à Versailles il paraît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que je reste sous la barre des admissibilités ;) (en province)

ça me ferait de belles jambes d'être admissible cette année sur Nantes, en plus de Versailles :D

Je débuterai peut-être les oraux à versailles avant de connaitre les résultats de Nantes et en tout cas surement avant de connaitre les dates pour Nantes et j'avoue que je sais vraiment pas encore ce que je choisirais.Je pense moi aussi avoir plus de chance sur Versailles (vu le nbre de postes) et pourtant je préfèrerais Nantes :rolleyes: (moi aussi mon Homme est à Paris mais j'espère plus pour longtemps :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zomme est à paris aussi mais devrait parti à l'étarnger...donc je veux pouvoir suivre....mais si mutation quelque part très difficle de sortir de versailles ....j'ai une amie qui a demndé depuis 6 ans avec enfants et rien pur le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie instit trés optimiste. D'aprés elle , même à Versailles, j'aurais pas de pb pour être mutée si c'est pour suivre mon conjoint muté (d'autant plus qu'il est fonctionnaire) :rolleyes: pouvu qu'elle ait raison :) (mais si j'ai gagné une bataille, j'ai pas encore gagné la guerre :( , allez au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière le principal c'est d'avoir le concours .je suis dns la même siutuation que toi pour admissibilité province...et là j'ai encore tentée mais c'est la dernière .si j'ai rien cette année, je ferais comme toi.

bon courage pour les oraux (j'ai passé Nantes aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...