alexialion Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour, Je suis pe1, et je suis la seule dans l'ecole a avoir l'habilitation en anglais, et je vais donc devoir faire l'anglais a tout le cycle 3. J'avais plusieurs questions. Déja, je n'arrive pas a trouver les compétences a aquerir a la fin de chaque niveau?? Et je voulais savoir si la culture anglo saxone doit etre différencier de l'anglais ? car une autre enseignante m'a avancé cela et ca me parait bizarre!! merci d'avance
stl Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour, Je suis pe1, et je suis la seule dans l'ecole a avoir l'habilitation en anglais, et je vais donc devoir faire l'anglais a tout le cycle 3. J'avais plusieurs questions. Déja, je n'arrive pas a trouver les compétences a aquerir a la fin de chaque niveau?? Et je voulais savoir si la culture anglo saxone doit etre différencier de l'anglais ? car une autre enseignante m'a avancé cela et ca me parait bizarre!! merci d'avance heu...tu voulais dire T... peut-être Voici un lien pour les programmes http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/anglai...re/PRIMAIRE.HTM Pour la culture, ta question est: doit elle se faire hors des heures d'anglais? Ben moi je la fais sur ces heures là...
Messages recommandés