Powerette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question toute bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponses ! Savez-vous à qui faut-il s'adresser pour obtenir le remboursement des 50% (me semble-t'il) du prix de la carte de transport ? Je n'en ai pas du tout entendu parlé à l'iufm ! Merci
litote Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question toute bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponses ! Savez-vous à qui faut-il s'adresser pour obtenir le remboursement des 50% (me semble-t'il) du prix de la carte de transport ? Je n'en ai pas du tout entendu parlé à l'iufm ! Merci Tu auras un papier de remboursement avec ta fiche de paye
sakuraptitmonstre Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Tu habites dans quel département ? C'est ça qui compte aussi. Si tu habites bien dans le 93, il faut faire la demande sur le site du département (à partir du 15 septembre) http://www.seine-saint-denis.fr/Remboursem...e-la-carte.html
Powerette Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, merci pour vos réponses, j'habite dans le 91 ! Je vais donc attendre la fiche de paye, qui si j'ai bien compris sera envoyée dans looooongtemps
KIRIKOU13 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 La carte imagine R ne nous concerne pas , nous ne somme pas étudiants mais fonctionnaires stagiaires. J'ai entendu aussi parler d'une prise en charge transport. A mon avis c'est eux qui peuvent nous renseigner , soit à la permanence de l'iufm, il ya a une sur Livry ou en direct à l'inspection acad. de ton département. ByE
naboosan Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Il n'y a pas que la carte ImagineR comme carte de transport :s
Powerette Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 Oui je parlais de la carte Intégrale !
lemaître Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Parles-en au secrétariat pédagogique, ils savent.
Messages recommandés