jérémychopin Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Juste une info qui peut être intéressante pour tout le monde : dans vos pharmacies respectives, il y a des présentoirs pour différents produits (lotion solaire, crème antiride.....) Sachez que lorsque l'opération pour le produit est terminée, ce présentoir est jeté à la poubelle. Vous n'avez qu'à demander à votre gentil pharmacien si vous pouvez le récupérer pour votre classe, avec une ou deux affiches (genre école des loisirs, vous avez forcément ça dans votre école) vous avez une superbe petite bibliothèque gratuite. Le plus souvent ils sont en cartons, mais j'ai réussi à en récupérer un en métal et avec des roulettes (pratique!). Le plus souvent il y a des présentoirs dans les pharmacies, mais vous pouvez en trouver dans tout un tas d'autres magasins (grandes surfaces, librairies.....), il suffit juste de cacher la marque du produit d'origine. Quand on ne sait plus ou ranger ses livres et qu'on peut garder un peut de crédit pour acheter autre chose que des meubles, c'est utile.
michmich60 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 interessant comme idée je n'y avais pas pesné...et comme je n'ai pas de budget ni de bibliothèque... merci
mamine Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Juste une info qui peut être intéressante pour tout le monde : dans vos pharmacies respectives, il y a des présentoirs pour différents produits (lotion solaire, crème antiride.....) Sachez que lorsque l'opération pour le produit est terminée, ce présentoir est jeté à la poubelle. Vous n'avez qu'à demander à votre gentil pharmacien si vous pouvez le récupérer pour votre classe, avec une ou deux affiches (genre école des loisirs, vous avez forcément ça dans votre école) vous avez une superbe petite bibliothèque gratuite. Le plus souvent ils sont en cartons, mais j'ai réussi à en récupérer un en métal et avec des roulettes (pratique!). Le plus souvent il y a des présentoirs dans les pharmacies, mais vous pouvez en trouver dans tout un tas d'autres magasins (grandes surfaces, librairies.....), il suffit juste de cacher la marque du produit d'origine. Quand on ne sait plus ou ranger ses livres et qu'on peut garder un peut de crédit pour acheter autre chose que des meubles, c'est utile. Je récupérais aussi des présentoirs, en plus ils sont costauds!
olalémi Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Génial ce bon plan ! Merci de le partager avec nous !!
angélique02 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Merci pour ce très bon plan, j'ai récupéré 3 étagères en métal (dont une qui fera un très bon présentoir pour une expo temporaire!), de plus mon pharmacien était ravi, car cela le débarrasse et moi ça m'arrange!!!
Lutin Bazar Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Super idée, je sens que je vais aller faire un tour à la pharmacie...
jiji Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Moi, je vais directement demander en librairie papeterie car il y a des des présentoirs école des loisirs et autre dont ils ne se servent plus et qu'ils donnent aux écoles. Tous les ans je renouvelle ma demande avec des poster en plus!
Messages recommandés