Aller au contenu

Bruits de couloirs


Titia

Messages recommandés

L'an dernier, à l'iufm, après les écrits, des profs nous avaient certaines choses par rapport aux épreuves, aux notes.... Je me disais, que ceux qui apprennent des choses sur cette année, ça serait sympa de nous en faire profiter ! Qu'on sache au moins comment cela c'est passé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • Manureva2004

    3

  • del-leeloo261

    3

  • ptitefleur64

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

apparemment le niveau en maths serait beaucoup plus bas que d'habitude et ceci pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Entre ceux qui n'ont rien panné à la dida (dont je fais partie _bl_sh_ ) et ceux qui ont oublié de justifier les réponses en géo (dont je fais un petit peu partie, pas tout justifié)... ça doit en faire des sales notes cryin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu la partie dida il ne fallait pas s'attendre à autre chose !!!!

Rien concernant le français ?

Ni la moyenne d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah a moi on m'a dit (une copine a qui une copine a dit, a qui une copine de l'iufm etc...d'ou bruit de couloir) que le jury etait degoute de nos performances en francais (sur toute la region parisienne). Plein de notes eliminatoires (comme ca ne s'est pas vu depuis longtemps) et moyenne generale a ...6!!

Et ils s'etonnent en plus! Avec un sujet super interessant sur la ponctuation, c'est sur on aurait du etre inspires!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée quand même de cette moyenne générale!!!! :blink:

Je ne suis pas admissible mais je me demande en ayant eu droit à un an de plus je serai passée de 14 en français l'année dernière à 6 ou 5 cette année....mais enfin tout est possible!!!

Pour ma part, j'ai été très surprise d'une chose sur Versailles:

j'ai vu que tous mes voisins et voisines avaient mis de la couleur sur leur copie (avec des encadrés verts, bleus, rouges)....je pensais qu'il n' y avait pas de signes distinctifs....En tout cas ma copie m'a semblé bien pâle à côté des leurs.....et je me suis faite la réflexion....mes parties étant du coup beaucoup moins distinctes que les leurs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le jury etait degoute de nos performances en francais  (sur toute la region parisienne). Plein de notes eliminatoires (comme ca ne s'est pas vu depuis longtemps) et moyenne generale a ...6!!

Et ben! J'ai l'impression qu'on va être bien reçus aux oraux nous... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres, ce n'est qu'un bruit de couloirs

je n'ai pas mis de couleurs pour le francais, j'ai tout expliqué avec des mots

je ne crois pas que ce soit penalisant de ne pas mettre de couleurs, je suis admissible

par contre, pour les maths, j'avais souligné tous les résultats que j'obtenais (même s'ils etaient faux _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été très surprise d'une chose sur Versailles:

j'ai vu que tous mes voisins et voisines avaient mis de la couleur sur leur copie (avec des encadrés verts, bleus, rouges)....je pensais qu'il n' y avait pas de signes distinctifs....En tout cas ma copie m'a semblé bien pâle à côté des leurs.....et je me suis faite la réflexion....mes parties étant du coup beaucoup moins distinctes que les leurs... <_<

Je n'ai rien souligné, rien encadré (pas eu le temps...) et j'suis admissible. Mais c'est vrai que par exemple sur Nice, seules les couleurs noire et bleue étaient autorisées (c'était marqué sur la convoc').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruit de couloir : il y aurait 10/100 de notes eliminatoires....soit environ 500 !!!

c terrible une moyenne a 6.....et ca veut dire qu'avec 10, on cartonne !

me demande bien combien j'ai pu avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A Etiolles, il paraît que, mis à part une section où ça a été la cata, beaucoup d'admissibles.

Mais sinon, aucun bruits au sujet des notes ou des impressions des jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...