Azzurine Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie. J'aurais voulu savoir à quelles heures je suis autorisée à sortir.
Akouvi Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, sur le mien, il est écrit qu'on doit rester chez soi de 9h à 11h et de 14h à 16h, sauf pour convocation à un rendez-vous médical. Quelqu'un sait-il si on doit envoyer le troisième volet à l'Inspection de circo directement ou si c'est à l'école pour que la directrice fasse suivre?
DomiFafa94 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Sur le mien aussi ce sont ces horaires-là (9h à 11h et de 14h à 16h). Pour ce qui est des envois le premier normalement tu le gardes et tu envoies les deux autres à ta circonscription qui ensuite fait suivre. Enfin c'est comme cela qu'on me l'a expliqué !
Akouvi Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Encore une précision, on l'adresse à l'inspecteur directement? ou bien à la secrétaire de circo? Et merci pour les réponses Domifafa
mamandeliott Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Moi, sur l'enveloppe je mets : IEN de (nom de la ville) ... et après, ils se débrouillent entre eux !!!
Messages recommandés