bout'chou Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 est ce que vous pensez qu'en appelant le rectorat de versailles ils nous diront la moyenne qu'il fallait pour être admissible?
virginie Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 non Ca c'est de la réponse précise claire et concise
claire95 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 A l'IUFM, le bruit d'une moyenne de 8,95 court dans les couloirs... mais comme son nom l'indique... c'est un bruit de couloir...
dada Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Et ça vous donne quoi de le savoir ???A part vous mettre le moral dans les chaussettes ou être trop confiant???C'est un concours, on ne prend que les meilleurs,partez en pensant ça et vous vaincrez, ne pensez pas j'ai été nulle aux écrits, ça ne veut rien dire, les oraux comptent aussi et heureusement sinon ,déjà, moi je n'y serais jamais arrivée. Courage vous serez bientôt fixés, les dés seront joués Plein de (c-_-v) (c-_-v) à tous.
courage Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 je vous dirai ça dès que j'aurai reçu mes notes il y a le seuil d'admissibilité et comme je l'ai loupé.....
dada Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Courage mes notes moi je ne les recevais qu'après la fin de toutes les épreuves, je ne pouvais pas les communiquer aux copines.
courage Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 mince il me semblait qu'à Poitiers je les avais reçu avant!!! ma mémoire de mamy du forum me jouerait elle des tours????? :P
dada Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 mince il me semblait qu'à Poitiers je les avais reçu avant!!!ma mémoire de mamy du forum me jouerait elle des tours????? :P ben alors moi je suis une arrière grand-mère cryin cryin
cougniflette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 si le bruit de couloir s'avère véridique les notes ne sont pas très hautes
del-leeloo261 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Avec moins d'admissibles que l'an passé? Ca m'étonnerait quand même
Messages recommandés