sabinette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 <_< j'ai des cours du cned qui datent de l'an dernier. Je voudrais savoir si du coté de la pédagogie, je peux bucher dessus ou si vous me conseillez un autre bouquin. Du coté pratique sportive : je viens d'avoir un bébé (en janvier) et comme j'ai passé ma grossesse presque allitée : j'aurais un certificat médical (donc pas d'entrainement pour moi, mais courage à ceux qui s'entrainent ) Merci d'avance pour vos réponses :P
j'y crois Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 perso j'ai trouvé les cours du cned incompréhensibles en EPS. cryin je travaille sur des fiches récupérées un peu partout. Je crois que le tome 2 du guide de l'enseignant d'EPS est très bien fait
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 le guide de l'enseignant tome 2 est bien fait ... mieux que le CNED...
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 pareil que les autres....le livre du cned je l'ai a peine ouvert....(bon d'accord, le tome 2 de l'enseignant aussi je l'ai apeine ouvert , mais il est bien fait.....) et j'ai recolté a droite,a gauche quelques fiches....
sabinette Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Merci les filles , je vais donc ranger les cours du cned et me procurer ce bouquin. Bon courage et bonne chance à vous toutes pour la suite
Manureva2004 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 qqu'un a les refs précises de ce guide de l'enseignant svp ? il est dispo sur les sites commerciaux habituels online ?
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Guide de l'enseignant tome 2 aux éditions revue EPS j'ai l'ai trouvé sur decitre.fr
panette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 le tome 1 est très bien fait pour le concours le tome 2 surtout pour après. panette (ex prof d'eps)
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben le tome 1 ce sont les même références avec 1 à la place de 2 :P Mais heu ben le tome 2 il sert aussi pour les APS surtout quand tu n'en as que 2 comme à Bdx...
panette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ça marche mais alors je suis buze car l'autre jour j'ai commandé les tome1 alors que j'avais le tome 2 sous les yeux car à l'iufm ils nous ont conseillé le tome1...enfin là je bosse sur l'eps mais cela me sevira aussi et surtout pour l'oral pro car ce sont exactement les mêmes ref.bon courage pour l'eps....
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben heu Panette je fais mes fiches et après je te passe le tome 2 .. si tu veux ... B)
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 je croyais que c'etait surtout le tome 2 qui servait pour le concours et non le tome 1....
Messages recommandés