Aller au contenu

cours du cned


sabinette

Messages recommandés

<_< j'ai des cours du cned qui datent de l'an dernier. Je voudrais savoir si du coté de la pédagogie, je peux bucher dessus ou si vous me conseillez un autre bouquin. Du coté pratique sportive : je viens d'avoir un bébé (en janvier) et comme j'ai passé ma grossesse presque allitée : j'aurais un certificat médical (donc pas d'entrainement pour moi, mais courage à ceux qui s'entrainent ;) )

Merci d'avance pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai trouvé les cours du cned incompréhensibles en EPS. cryin

je travaille sur des fiches récupérées un peu partout. Je crois que le tome 2 du guide de l'enseignant d'EPS est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres....le livre du cned je l'ai a peine ouvert....(bon d'accord, le tome 2 de l'enseignant aussi je l'ai apeine ouvert :ph34r: , mais il est bien fait.....)

et j'ai recolté a droite,a gauche quelques fiches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub: , je vais donc ranger les cours du cned et me procurer ce bouquin. Bon courage et bonne chance à vous toutes pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqu'un a les refs précises de ce guide de l'enseignant svp ?

il est dispo sur les sites commerciaux habituels online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide de l'enseignant tome 2 aux éditions revue EPS j'ai l'ai trouvé sur decitre.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le tome 1 ce sont les même références avec 1 à la place de 2 :P Mais heu ben le tome 2 il sert aussi pour les APS surtout quand tu n'en as que 2 comme à Bdx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche mais alors je suis buze car l'autre jour j'ai commandé les tome1 alors que j'avais le tome 2 sous les yeux car à l'iufm ils nous ont conseillé le tome1...enfin là je bosse sur l'eps mais cela me sevira aussi et surtout pour l'oral pro car ce sont exactement les mêmes ref.bon courage pour l'eps.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben heu Panette je fais mes fiches et après je te passe le tome 2 .. si tu veux ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'etait surtout le tome 2 qui servait pour le concours et non le tome 1.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...